5.0 étoiles sur 5 aucun regret !
J'ai acheté ce cardiofréquencemètre avec un peu d'hésitation vu le prix, il y a exactement un mois. Recu très vite, le mode d'emploi est facile à comprendre et en 5 minutes on gère le fonctionnement de la montre.

Je l'utilise à chaque séance de cardio, il suffit d'attacher l'émetteur sur le...
Publié il y a 2 mois par Lisa SCORDO

3.0 étoiles sur 5 Précis, mais la sangle est trop courte!
Pas mal et assez précis pour les fonctions, mais la sangle est beaucoup trop courte les hommes un peu forts (95 kg) et finit pas être désagréable pendant l'effort; je préfère la sangle du FT1.
Publié il y a 5 mois par GOFFINET PIERRE

4.0 étoiles sur 5 très bon compromis, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar - FT4 - Cardiofréquencemètre (Sport)
Très bon compromis pour une jeune sportive de 15 ans pratiquant l'aviron. Seul petit bémol, il n'y a pas de chrono. Délai de livraison plus que raisonnable et le prix mieux placé qu'en magasin.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 octobre 2013
Bon produit, simple d'utilisation, la finition est correcte.
Fait ce qu'on lui demande, sans fioritures.
Pas trouvé comment transférer les enregistrements de séances sur le PC,
mais ce n'etait pas important pour moi.

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat!, 25 septembre 2013
Montre pratique et facile à utiliser. Très utile pour la course à pied et la mesure de la fréquence cardiaque.Très bon rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 août 2013
Je l'utilise quotidiennement. Cela a transformé ma manière de faire du sport. N'hésitez plus.

Son design est joli et simple.

La ceinture en revanche à tendance à glisser lorsque je transpire trop...

4.0 étoiles sur 5 pratique, 14 janvier 2013
Tessier (france) - Voir tous mes commentaires
Facile a utiliser, affichage trés lisible je m'en sert tous les jours .Content de mon achat ,je la conseille
cordialement

5.0 étoiles sur 5 Efficace et simple., 19 juillet 2014
Fonctionnalités cardio de base. Mesures précises. Aucun problème de détection de pouls avec la ceinture. Menus facile d'accès et pratique.

En bref, exactement ce que j'attends du produit.

3.0 étoiles sur 5 Utilisateur cadiaque, 30 juillet 2014
Appareil conforme à mes besoins, seul reproche, minime mais réel, le buzzer n'est pas assez audible.
A recommander pour des usages para-médicaux.

3.0 étoiles sur 5 cardio, 26 octobre 2012
Pour l'utilité d'un cardio rien à redire.Le cardio est votre meilleur coach personnel.Il vous permet de vous connaître et de faire les efforts justes pour le résultat espéré.(maigrir,améliorer ses performances,sa résistance.... au choix)
L'appareil quant à lui,est facile de programmation et relativement intuitif.
Les chiffres sont correctement grand pour les pulsations,par contre les bips de signalisation sont trop faibles.
Lors de l'utilisation du cardio ,avec des machines possédant un cardiofrequencemètre intégré,il n'est pas rare que le polar se mette en conflit et vous indique des résultats plus qu'aléatoires.
A vérifier lors de votre achat
Service amazon :impeccablePOLAR Herzfr-Messgerät FT4M

3.0 étoiles sur 5 Trés bonne montre... mais ne fonctionne plus au bout de 2 mois, 7 avril 2013
Commande passée fin janvier, livrée très rapidement comme d'habitude. J'ai utilisé la FT4 lors de séances de fitness (2 à 3 fois par semaines entre 1h et 1h30). Très facile à paramétrer et à utiliser, elle répond bien à mes attentes. Mais depuis 3 semaines impossible d'avoir une fréquence (reste sur affichage "0"). Je vais donc tester pour la 1er fois le SAV.
En résumé, très bonne montre, ceinture agréable à porter...mais déçue par la fiabilité.

5.0 étoiles sur 5 Très bon cardio, 3 octobre 2012
Très bon produit avec une ceinture plus efficace que les précédentes versions et le cardio est simple mais l'idée de d'abord lire le rythme puis lancer l'enregistrement permet de connaitre son vrai temps d'usage une fois la synchro faite. Pas de regret et comme maintenant sur les 2 produits on peut changer les piles directement, il est parti durer