5.0 étoiles sur 5 aucun regret !
J'ai acheté ce cardiofréquencemètre avec un peu d'hésitation vu le prix, il y a exactement un mois. Recu très vite, le mode d'emploi est facile à comprendre et en 5 minutes on gère le fonctionnement de la montre.

Je l'utilise à chaque séance de cardio, il suffit d'attacher l'émetteur sur le...
Publié il y a 5 mois par Lisa SCORDO

2.0 étoiles sur 5 Décevant.
L'appareil en lui-même est une bonne idée. Malheureusement, il présente certains inconvénients pratiques : caractères petits, pas de rétroéclairage de l'écran rendant ainsi la lisibilité difficile. De plus, celui que j'ai acheté présentait quelques dysfonctionnements : batterie déchargée...
Publié il y a 10 mois par Jackleen

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar - FT4 - Cardiofréquencemètre (Sport)
Efficace pour surveiller son rythme cardiaque pendant l'effort, pour bien se caler sur ses objectifs !
Ravie de son achat !

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 11 juin 2014
Nickel. Très content de mon achat. Il me sert énormément et complète à merveille mon téléphone avec GPS.
a bon entendeur

5.0 étoiles sur 5 tres bon cardio, 24 novembre 2014
je suis tres contente de cet article, je cherchais un cardio simple d'utilisation, je n'ai pas été déçue, la prise en main est facile est rapide, connexion immédiate du capteur ceinture à la montre, pas de problèmes d'interférence avec un smartphone. livraison tres rapide comme toujours et prix attractif, merci amazon

1.0 étoiles sur 5 N'a jamais fonctionné!, 12 novembre 2014
J'ai acheté cette montre pour un cadeau et malheureusement cette montre n'a pas jamais fonctionné.4 mois après la réception, trop tard pour le renvoyer....donc elle reste dans 1 placard et 70€ de perdu!
Comment est ce possible de vendre des produits qui ne fonctionnent pas!!!!

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour s'entraîner et suivre sa FC, 25 avril 2013
Idéal premier achat d'un cardio fréquencemètre, se synchronise rapidement, pas d'interférences avec d'autres appareils du même type (après essais en salle de sport). La ceinture abdominale se place bien et est lavable en machine. Le capteur se déconnecte de la ceinture et la pile est changeable.
Le plus : la ceinture se synchronise sur beaucoup de tapis de course compatibles Polar.
Un très bon achat et surtout un très bon rapport qualité /prix

5.0 étoiles sur 5 Enchanté, 3 mars 2013
je suis satisfait du produit qui me permets de progresser et surtout de ne pas se mettre dans le rouge.
facilité d'utilisation, seul bemol,pas de chrono durant l'exercice, le temps total ne s'affiche que lorsque l'on stoppe l'activité

5.0 étoiles sur 5 Polar F CardiofréquencemètreT, 18 avril 2012
J'ai commandé à Amazon un fréquencemètre après m'être fait rembourser un achat d'un fréquencemètre chez Décathlon, qui non seulement était compliqué à régler mais qui ne mettait pas en route la FC. J'ai donc choisi la Polar FT4. Je l'ai commandé par Amazon à 15h30, je l'avais le lendemain matin alors que j'habite au fin fond d'une presqu'île.
Réglage aisé puisque je n'ai pas eu besoin des explications pour l'essentiel et mise en route instantanée avec tous les paramètres dont j'avais besoin pour courir. De plus la société Polar en ligne permet de mettre les résultats de nos courses pour avoir un suivi et donne toutes explications de façon claire.
Esthétique sobre , bonne qualité et facile à mettre en place, livrée avec la ceinture Polar.
J'en suis très contente !

5.0 étoiles sur 5 aucun problème, 15 juillet 2014
Rien à dire sur ce cardio...il correspond parfaitement à mon attente.....Reste à voir dans la durée...mais ça devrait convenir au fil du temps.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mai 2014
Arrivé dans les temps, état impeccable, prix modique sur Amazon en comparaison des magasins... que dire? Le produit est simple d'utilisation, le manuel est clair bien qu'il faille aller chercher un pdf si on veut s'amuser un peu plus.... mais ce n'est pas nécessaire pour s'entrainer 'simplement'. La qualité Polar, rien moins.

5.0 étoiles sur 5 Enfin un cardio-fréquenceeètre pour nageurs, 17 mai 2014
Bonne montre simple de conception et d'utilisation. les menu sont explicites ainsi que l'utilisation des diverses touches. Mais surtout je cherchait un produit utilisable en natation enfer. c'est le cas, le signal ne décroche pas.