5.0 étoiles sur 5 aucun regret !
J'ai acheté ce cardiofréquencemètre avec un peu d'hésitation vu le prix, il y a exactement un mois. Recu très vite, le mode d'emploi est facile à comprendre et en 5 minutes on gère le fonctionnement de la montre.

Je l'utilise à chaque séance de cardio, il suffit d'attacher l'émetteur sur le...
Publié il y a 11 mois par Lisa SCORDO

1.0 étoiles sur 5 Emmetteur ne correspond pas à la description
La description du produit spécifie bien que le FT4M est livré avec un emeteur Wearlink + (émetteur haut de gamme polar)
sauf que je reçois le H1, sans wifi (bas de gamme polar).

Malgré l'échange du produit par le service client, je reçois tjrs le même emeteur bas de gamme ...

Meme chose que sur le site Polar,...
Publié il y a 4 mois par DERJ Amine

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar - FT4 - Cardiofréquencemètre (Sport)
Cette montre fournit les fonctions essentielles pour une utilisation classique d'un cardiofréquencemètre. Elle est intuitive, sympa, légère et me semble solide (bracelet notamment) après plus de 6 mois d'utilisation.
Le bouton pour la lumière faisait également partie des critères pour mon choix. En revanche, au niveau son, c'est assez faible mais pas forcément pénalisant, en fonction alarme du moins.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour s'entraîner et suivre sa FC, 25 avril 2013
Idéal premier achat d'un cardio fréquencemètre, se synchronise rapidement, pas d'interférences avec d'autres appareils du même type (après essais en salle de sport). La ceinture abdominale se place bien et est lavable en machine. Le capteur se déconnecte de la ceinture et la pile est changeable.
Le plus : la ceinture se synchronise sur beaucoup de tapis de course compatibles Polar.
Un très bon achat et surtout un très bon rapport qualité /prix

3.0 étoiles sur 5 en rapport avec son prix, 1 décembre 2014
Polar qui fonctionne correctement avec un petit bug lors de la première utilisation à signaler tout de même. ( qui ne s'est pas répéter)
Pour une petite utilisation régulière, réservé au débutant.
Pour plus d'assurance il vaut mieux se référer à un produit plus cher mais de meilleur qualité.
Livraison rapide

5.0 étoiles sur 5 tres bon cardio, 24 novembre 2014
je suis tres contente de cet article, je cherchais un cardio simple d'utilisation, je n'ai pas été déçue, la prise en main est facile est rapide, connexion immédiate du capteur ceinture à la montre, pas de problèmes d'interférence avec un smartphone. livraison tres rapide comme toujours et prix attractif, merci amazon

5.0 étoiles sur 5 Tres pratique, 10 décembre 2013
Produit très simple à utiliser, se connecte tout seul au récepteur cardiaque.
Il donne les pulsations mini et maxi, les calories.
Je l'utilise depuis peu de temps, et je n'ai pas encore utilisé toutes les fonctions mais dans l'ensemble super
Expedition et emballage ok

5.0 étoiles sur 5 aucun problème, 15 juillet 2014
Rien à dire sur ce cardio...il correspond parfaitement à mon attente.....Reste à voir dans la durée...mais ça devrait convenir au fil du temps.

5.0 étoiles sur 5 suffisant, 4 avril 2014
appareil de très bonne qualité acheté en remplacement d'un polar qui a bien rendu service
je suis fidèle à la marque
cardio suffisant pour un simple amateur qui veut se maintenir en forme en respectant les possibilités de son corps.

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 14 février 2014
satisfaits de notre achat qui est bien arrivé avant l'anniv de mon mari et pas une semaine plus tard comme annoncé. bon produit rapport qualité\prix facile d'utilisation elle vous souhaite même votre anniv avec un beau dessin de gateau!!!

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, 19 novembre 2013
Le seul point négatif pour moi est que le bip lorsqu'on est en dehors de la fourchette mini et maxi du rythme cardiaque est trop faible pour que l'on puisse l'entendre pendant une course à pied ou autre.
Sinon il est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Enchanté, 3 mars 2013
je suis satisfait du produit qui me permets de progresser et surtout de ne pas se mettre dans le rouge.
facilité d'utilisation, seul bemol,pas de chrono durant l'exercice, le temps total ne s'affiche que lorsque l'on stoppe l'activité