‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar FT4 Cardiofréquencemètre (Sport)
J'ai hésité avant de l'acheter mais je n'ai pas été déçue. Elle fait bien son boulot, elle vous permet de vérifier votre FC au court de l'effort et de savoir combien de calories vous dépensez. Elle émet même un bip si vous sortez de la zone de FC.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 octobre 2014
Très bon produit, facile d'utilisation. On sait où on en est dans ses séances : calories, BPM etc...Il a tout ce qu'il faut.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 14 novembre 2014
Très bon produit. Donne beaucoup d'informations sur l'utilisation qui en est faite. La ceinture est très agréable et ne gêne en aucun cas les mouvements.

5.0 étoiles sur 5 Super compagnon, 14 février 2014
Je ne peux que recommander ce cardio qui m'accompagne dans mes activités sportives. Un bon outil de base pour progresser en endurance.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 janvier 2012
Bon rapport qualité/prix.
Facile à utiliser et à porter !
Je le conseille à tous les sportifs !

Reçu en 2 jours!
Petit bémol: pas de choix dans la taille de la ceinture (j'ai reçu une M-XXL)

4.0 étoiles sur 5 Basique, simple, efficace, 25 juin 2015
Cette montre avec sa sangle est très simple à l'utilisation. Elle donne les éléments nécessaires, ni plus ni moins. On la prend vite en main, et c'est agréable de ne pas passer 3 heures à lire la notice pour en comprendre le fonctionnement.
La couleur est très jolie (rose), et le bracelet confortable. La sangle n'est pas désagréable, même si en toute honnêteté je préfèrerais ne pas en avoir. Mais une fois positionnée, on l'oublie très rapidement.
Seul bémol, le tout semble solide, cependant après plusieurs mois d'utilisation à hauteur de 3/4 fois par semaine, le capteur ne répond pas toujours... et reste à 0 bpm. Est ce que celui ci montre déjà des signes de faiblesses ? est ce la pile ? pour l'instant, cela reste anecdotique car peu fréquent, mais j'espère que le tout tiendra longtemps car je ne conçois plus le sport dans ma montre qui est devenu un vrai allier pour travailler avec efficacité.
Un dernier point : c'est précisé à plusieurs reprises mais cette montre n'est pas connectée et ne conserve pas vos données, ni ne peut les envoyer à votre smartphone ou ordinateur. Vous pouvez éventuellement les recopier pour suivre vos progrès. Personnellement, ça ne me dérange pas, mon unique souhait étant de suivre à chaque séance mon rythme cardiaque pour être sûre de travailler dans la bonne zone ;)

4.0 étoiles sur 5 parfait, 14 janvier 2014
simple d'utilisation, tout a fait conforme à mes attentes, je l'utilise 5 fois par semaine, pour chacun de mes entrainements..et la je me rends bien compte que les chiffres affichés sur les machines de cardio à la salel de sport ne correspondent pas tout à fait a mes vraies calories brulées. Cette montre permet d'être plus précis!

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement efficace, 26 mars 2013
Produit conforme, simple d'utilisation, fonctionne parfaitement.
Tres bien comme aide a la course.
A les fonctions minimales.
Peut etre fcilement programme.
Aucun regret!

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 19 février 2015
Le FT4 est facile d'utilisation.Quelques réglages à la mise en route qui demandent moins de 2 minutes.
La sangle est réglable et on ne la sent pas du tout durant les exercices.
La séance de sport est optimisée grâce aux alertes de fréquence cardiaque.
Les résumés des performances sont stockés à la fin de chaque session s et c'est pas mal quand on suit de près son activité.
Idéal pour une pratique sportive amatrice.

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 24 juin 2013
Ce modèle est très pratique a porté et très féminin, La sangle est facile à placer et on ne la sens pour ainsi dire pas quand on l'utilise. Cette montre est complète, calcul des calories perdues, calcul de la fréquence cardiaque et du domaine de pulsation. Elle enregistre toutes les séances et permet de les consulter ensuite. Le système est très facile dès la première utilisation.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›