Couleur: VioletModifier

le 12 septembre 2015
Ce cardiofréquencemètre a un très bon rapport qualité/prix. La FC affichée est correcte. Je l'utilise depuis des semaines tous les jours. Il est paramétrable (poids, âge, sexe, taille) et réglable pour travailler dans un intervalle de % de FCmax déterminé. Quand la FC descend en dessous ou passe au-dessus de l'intervalle déterminé, la montre sonne, mais le son n'est pas énorme. En rapprochant la montre du capteur, elle affiche l'heure momentanément. Quand l'entraînement est terminé, la montre affiche le temps écoulé, les kcal perdues, le temps passé dans l'intervalle déterminé (zone), la moyennne de FC et la FCmax atteinte. Toutes ces données sont stockées en mémoire et peuvent être consultées facilement. La montre affiche également le cumul des données d'entraînement (total du nombre d'entraînement effectués, total des kcal brûlées, durée d'entraînement total). Placer la sangle avec le capteur au niveau du plexus est très facile et on en oublie la présence pourvu qu'on ne l'ait pas serrée trop fort. Normalement, il faut légèrement humidifier le partie du capteur qui est en contact avec la peau mais j'ai remarqué qu'il fonctionne parfaitement même quand on ne l'humidifie pas.

Je recommande ce produit.
le 3 septembre 2014
Je n'ai pas encore pu utiliser toutes les fonctions (je cherche encore le chrono !). Pas simple. Et je trouve les boutons tres durs.
le 12 novembre 2013
Pour une première expérience il simple facil bien fait jolie un bon contrôle de mon cardio on ne sent pas la sangle et le suivie sur Internet oú on rentre les données est très bien fait
Un très bon rapport qualité prix pour une première expérience
Je le recommande pour commencer
le 26 mars 2013
Produit conforme, simple d'utilisation, fonctionne parfaitement.
Tres bien comme aide a la course.
A les fonctions minimales.
Peut etre fcilement programme.
Aucun regret!
le 24 octobre 2013
Très bon compromis pour une jeune sportive de 15 ans pratiquant l'aviron. Seul petit bémol, il n'y a pas de chrono. Délai de livraison plus que raisonnable et le prix mieux placé qu'en magasin.
le 25 octobre 2014
j'ai acheté cette montre en me fiant aux commentaires. C'est ma première cardio, je ne peux plus m'en passer. Elle est parfaite, le réglage est simple et c'est rassurant de l'avoir.
le 2 janvier 2012
Bon rapport qualité/prix.
Facile à utiliser et à porter !
Je le conseille à tous les sportifs !

Reçu en 2 jours!
Petit bémol: pas de choix dans la taille de la ceinture (j'ai reçu une M-XXL)
le 27 octobre 2015
Un cardiofréquencemètre simple, facile d'utilisation et apportant tous les éléments d'information utiles en course à pied.
La souplesse du bracelet de la FT4, la confortabilité de la sangle pectorale et le design méritent d'être soulignées.
Un produit de qualité bien à la hauteur de la marque Polar.
Cette FT4, qui remplace une précédente rendue accidentellement inutilisable, me donne entièrement satisfaction dans la pratique
d'une activité de running régulière et de longue date.
Je recommande ce cardiofréquencemètre.
le 28 septembre 2015
J ai acheter cet article en pensant que c etait un gadget. Finalement j en ai été très satisfaite jusqu a ce qu apres 4 utilisations et un passage en machine, la couture de la ceinture se défasse. Je l'ai alors renvoyé à Amazon qui a accepter le retour. Et j ai recommander le même article. Utilisation facile, ceinture très confortable, mesure de la fréquence cardiaque suffisamment précise et design de la montre assez sympa.
Seul petit point négatif : l écran de la montre n affiche pas tous les paramètres en même temps.
le 3 mars 2013
je suis satisfait du produit qui me permets de progresser et surtout de ne pas se mettre dans le rouge.
facilité d'utilisation, seul bemol,pas de chrono durant l'exercice, le temps total ne s'affiche que lorsque l'on stoppe l'activité