5.0 étoiles sur 5 Parfaitement efficace
Produit conforme, simple d'utilisation, fonctionne parfaitement.
Tres bien comme aide a la course.
A les fonctions minimales.
Peut etre fcilement programme.
Aucun regret!
Publié il y a 15 mois par ielissei

3.0 étoiles sur 5 Précis, mais la sangle est trop courte!
Pas mal et assez précis pour les fonctions, mais la sangle est beaucoup trop courte les hommes un peu forts (95 kg) et finit pas être désagréable pendant l'effort; je préfère la sangle du FT1.
Publié il y a 4 mois par GOFFINET PIERRE

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour s'entraîner et suivre sa FC, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar - FT4 - Cardiofréquencemètre (Sport)
Idéal premier achat d'un cardio fréquencemètre, se synchronise rapidement, pas d'interférences avec d'autres appareils du même type (après essais en salle de sport). La ceinture abdominale se place bien et est lavable en machine. Le capteur se déconnecte de la ceinture et la pile est changeable.
Le plus : la ceinture se synchronise sur beaucoup de tapis de course compatibles Polar.
Un très bon achat et surtout un très bon rapport qualité /prix

5.0 étoiles sur 5 Enchanté, 3 mars 2013
je suis satisfait du produit qui me permets de progresser et surtout de ne pas se mettre dans le rouge.
facilité d'utilisation, seul bemol,pas de chrono durant l'exercice, le temps total ne s'affiche que lorsque l'on stoppe l'activité

5.0 étoiles sur 5 Polar F CardiofréquencemètreT, 18 avril 2012
J'ai commandé à Amazon un fréquencemètre après m'être fait rembourser un achat d'un fréquencemètre chez Décathlon, qui non seulement était compliqué à régler mais qui ne mettait pas en route la FC. J'ai donc choisi la Polar FT4. Je l'ai commandé par Amazon à 15h30, je l'avais le lendemain matin alors que j'habite au fin fond d'une presqu'île.
Réglage aisé puisque je n'ai pas eu besoin des explications pour l'essentiel et mise en route instantanée avec tous les paramètres dont j'avais besoin pour courir. De plus la société Polar en ligne permet de mettre les résultats de nos courses pour avoir un suivi et donne toutes explications de façon claire.
Esthétique sobre , bonne qualité et facile à mettre en place, livrée avec la ceinture Polar.
J'en suis très contente !

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 24 juin 2014
Fiable et aucunement encombrante, elle est à mon poignet tous les jours et je m'en sers pour toutes mes sessions de sport.
J'en suis ravie !

5.0 étoiles sur 5 belle montre et facile d utilisation, 17 juin 2014
Tres bon produit, reçu le lendemain, je maitrise pas encore tout, mais sans notice jai mis l heure, et les infos persos facilement, je le recommande, koko

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 11 juin 2014
Nickel. Très content de mon achat. Il me sert énormément et complète à merveille mon téléphone avec GPS.
a bon entendeur

5.0 étoiles sur 5 aucun regret !, 5 juin 2014
J'ai acheté ce cardiofréquencemètre avec un peu d'hésitation vu le prix, il y a exactement un mois. Recu très vite, le mode d'emploi est facile à comprendre et en 5 minutes on gère le fonctionnement de la montre.

Je l'utilise à chaque séance de cardio, il suffit d'attacher l'émetteur sur le torse (et humidifier la partie avec les récepteurs), de mettre sa montre et hop! L'émetteur ne gêne pas, ne glisse pas, il est réglable à volonté.

La montre affiche plusieurs écrans pendant une séance : l'heure et la durée de la séance, votre fréquence cardiaque, le nombre de calories brûlées. Personnellement je laisse l'écran sur la fréquence, j'adapte ma vitesse et l'intensité de la séance cardio selon ma fc et grâce à ça mes séances durent plus longtemps vu que je m'épuise moins vite. Petit côté pratique si on ne peut pas se permettre de regarder sa montre pour voir l'état de sa fc : la montre émet un son quand on sort de notre zone de confort (et pour ceux qui ne veulent pas de son : on peut le désactiver!)

Une fois qu'on marque l'arrêt de la séance, le bilan s'affiche : la durée de la séance, les calories brûlées, la valeur moyenne et maximale de notre fc, et le temps resté dans notre zone de confort.

De plus, on trouve dans les réglages un espace "données" qui regroupe les derniers bilans des séances précédentes, et petite touche sympa : le cumul de toutes les séances effectuées depuis le début (le nombre d'heures, de séances et de calories dépensées)

Le matériel a l'air solide, pour l'instant ça ne fait qu'un mois que je ne possède ce fréquencemètre donc je n'ai pas assez de recul pour l'affirmer complètement.

En bref, je suis vraiment ravie de cet achat qui m'aide et me motive dans mes séances de cardio, je le conseille pour tous ceux et celles qui souhaitent s'investir dans le sport :)

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 5 juin 2014
Je suis hyper fan de mon FT4 : ils est SUPER facile à régler, solide et fait exactement ce qu'on lui demande ! Je recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 19 mai 2014
Efficace pour surveiller son rythme cardiaque pendant l'effort, pour bien se caler sur ses objectifs !
Ravie de son achat !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mai 2014
Arrivé dans les temps, état impeccable, prix modique sur Amazon en comparaison des magasins... que dire? Le produit est simple d'utilisation, le manuel est clair bien qu'il faille aller chercher un pdf si on veut s'amuser un peu plus.... mais ce n'est pas nécessaire pour s'entrainer 'simplement'. La qualité Polar, rien moins.