Couleur: Violet|Modifier
Prix:79,95 €+ Livraison gratuite

le 30 octobre 2015
Super elle a juste le nécessaire pour le cardio. Fonctionne très bien et simple d'utilisation. Je recommande à qui veut se lancer sans trop dépenser.
le 26 octobre 2012
Pour l'utilité d'un cardio rien à redire.Le cardio est votre meilleur coach personnel.Il vous permet de vous connaître et de faire les efforts justes pour le résultat espéré.(maigrir,améliorer ses performances,sa résistance.... au choix)
L'appareil quant à lui,est facile de programmation et relativement intuitif.
Les chiffres sont correctement grand pour les pulsations,par contre les bips de signalisation sont trop faibles.
Lors de l'utilisation du cardio ,avec des machines possédant un cardiofrequencemètre intégré,il n'est pas rare que le polar se mette en conflit et vous indique des résultats plus qu'aléatoires.
A vérifier lors de votre achat
Service amazon :impeccablePOLAR Herzfr-Messgerät FT4M
le 24 avril 2015
Très satisfaite de ma montre! Je vous la recommande vivement. Très bien pour faire du sport régulièrement, que ce soit très cardio ou moins!
le 5 juin 2015
Super produit pour savoir sa fréquence cardiaque lors d'une activité et compter ses calories lors d'une séance! Je recommande cette montre.
le 16 septembre 2015
Cette montre est bien pour son cardiofréquence mètre mais une fois sur deux il fonctionne! Il fait user d'astuces pour que ça se mette
en route c'est donc difficile de démarrer directement un entraînement!
Je ne la recommande pas et je suis déçue car il n'y a pas de podomètre, il faut mettre le prix pour une montre plus évoluée de cette manière mais cela a un coût!!
le 21 novembre 2013
Un peu cher, mais c'est le minimum pour suivre l'entrainement sur mon tapis roulant et surveiller ma vieille santé, qui en profite bien !
le 12 janvier 2015
Ce cardiofréquencemètre est très simple à programmer et à utiliser. juste ce qu'il faut pour vous motiver à aller toujours plus loin!
le 29 mai 2015
super pratique pour la pratique de n'importe quel sport
ma femme s'en sert régulièrement
bonne prise en main, tres facile
le 14 janvier 2013
Facile a utiliser, affichage trés lisible je m'en sert tous les jours .Content de mon achat ,je la conseille
cordialement
le 8 novembre 2015
Parfait !! Capteur très sensible ! Seul bémol le bip est très faible . Peut être aurait il fallu rajouter une option vibreur

Voir 1 question avec réponse