le 17 juin 2012
Ce sac est du haut de gamme. Un peu cher mais je ne regrette pas.
Un canon eos 60D, avec 3 objectifs dont un 70 300. Il y a encore de la place pour 1 à 2 autres. J'y joins tous mes accessoires.
Un ordi 12 " et (ou)une pochette A4 avec documents. La poche de dessus peut contenir un sandwich, un fruit et une boisson.
La possibilité d'avoir 3 façons de le porter est très bien pensé. C'est mon compagnon de rando, à pied ou en VTT.
Bon look en plus. J'adore.
le 31 janvier 2013
Sac fonctionnel avec une belle finition, volume utile pour un boitier + poignée et un ou deux objectifs + flash. Il reste de la place pour un petit caméscope et petits accessoires. Deuxième compartiment pour effets personnel (attention la doudoune et le sac de couchage ne rentreront pas !) Pochette pour ordi portable bien protégé et sécurisé. Confort pour le portage, dos aéré, ajustement des bretelles ...
L'accès au boitier est très facile et rapide même sac au dos
Produit à recommander à un prix compétitif sur Amazon (merci pour la livraison en 1 jour)
le 29 juillet 2014
Qualité parfaite, plein de rangements, modulable (on peut ouvrir la séparation entre la partie haute et la basse)

J arrive à entrer mon ultrabook lors de mes déplacements

Un regret : il manque une attache pour relier les deux sangles en mode sac à dos normal
le 11 janvier 2014
Très bon produit, je suis passé du kata 3n1 20 a celui là et je peu dire "quelle belle évolution". Le 20 était déjà fort bien mais le PL25 est vraiment splendide. C'est de la top qualité, cher, mais garanti a vie!
le 6 décembre 2013
Voila un sac qui correspond bien au photo et au vidéo qui en fait sa promotion. De la place, les ouvertures rapide, modulable a souhait voila à premier vue il correspond bien à la présentation et les éloges que l'on fait de lui. J’espère qu'il sera à la pratique et dans la durée tout aussi bien car Je viens juste de le recevoir et je n'ai pu encore le tester et le mettre à rude épreuve ;-)
le 24 avril 2012
Excellent produit, robuste, très bien fini, pratique et confortable.
En outre, son utilisation est largement personnalisable (mode de portage, cloisonnement intérieur).