le 30 décembre 2013
Livraison impeccable et état du produit moyen. Il a un petit problème lorsqu'on utilise des 45 tours avec le mode stop automatique activé. Il s'arrête avant la fin du disque! Bizarrement pas avec les 33 tours! Mais c'est pas trop gênant. Sinon le PL530 est un bon lecteur de vinyle. Je n'ai pas encore testé l'encodage sur clefs USB, donc je ne saurais dire la qualité d'encodage. Le son avec les baffles intégré est plus que correcte, même si évidemment on gagne à le connecter à de vrais baffles. Son aspect plastique ne donne pas confiance, mais il est robuste malgré ce côté un peu cheap. Ayant un peu fait le tour des modèles, si vous voulez un lecteur vinyle avec baffles intégré et sortie audio, je pense que c'est un bon choix.

Voir 1 question avec réponse