4.0 étoiles sur 5 bien mais...
L'appareil est bon et fonctionne bien. Mais pourquoi avoir mis une connectique USB non standard ? Un cable de plus à avoir en sus des cables USB standard. C'est peu pratique voire franchement déplaisant si l'on se déplace avec un ordi pc et APN. A revoir . Et c'est dommage de ne pas l'avoir su avant d'en faire l'achat.
Publié il y a 22 mois par Bouchard Jean-francois

1.0 étoiles sur 5 défectueux
bonjour,appareil défectueux au bout de deux mois ne charge plus après avoir contacter Samsung qui nous demande de retourner le produit à mes frais et à 0,15 € la minute (20 mn ) bravo le service après vente qui vous posent 10x la même question ne recommande pas le produit
Publié il y a 21 mois par didier

4.0 étoiles sur 5 bien mais..., 5 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Multiview MV800 Appareil photo numérique 16 Mpix écran pivotant Blanc (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!!!!, 14 septembre 2012
Il a un super look. j'aime : l'écran qui se dépli, les applications proposées, l'écran tactile. Par contre, je trouve qu'il est un peu long à prendre les photos.

5.0 étoiles sur 5 Superbe et pratique!!!, 29 juillet 2012
Cet appareil photo prend des clichés de très bonne qualité, les images sont lumineuses!! De plus, l'on peut se prendre soi même en photo grâce à l'écran pivotant donc parfait pour les personnes narcissiques (comme moi lol)!!! On peut également prendre des photos sous différents effets (vieillit, noir et blanc...) et d'autres que je n'ai pas encore testé. Appareil fournit avec le logiciel Intelli-studio qui vous permet de modifier et d'arranger vos photos. Je ne regrette pas cet achat !!

5.0 étoiles sur 5 photo de rève, 21 mars 2014
j'ai déjà cette appareil et du coup je l'ai offert à ma nièce qui elle le trouve aussi super on s'amuse avec menus les films rende bien

4.0 étoiles sur 5 avis, 27 février 2014
Je suis super contente de cet appareil photo surtout que c'était pour ma fille qui s'amuse se prendre en photo souvent donc facilité par l'écran qui bascule. Par contre ne chercher pas à prendre des photos de vues ou de paysages car il n'en a pas la capacité. Mais nous convient parfaitement pour ce qu'on attentait de lui.

4.0 étoiles sur 5 Un appareil esthétique et assez performant, 3 janvier 2013
Cet appareil conviendra à tous ceux qui aiment faire des photos, autant des portraits que des paysages. Très fin et surtout très beau, son originalité réside dans son son écran tactile et que ce dernier soit rétractable, pratique dans toutes les situations, surtout quand on voyage seul ! Certains modes photos sont pratiques et d'autres ludiques et assez inutiles.
Le zoom x5 marche très bien, par contre la qualité photo bien que de 16 mégapixels reste dans la moyenne des appareils numériques compacts d'entrée et de moyenne gamme. L'écran ne donne également pas un rendu fidèle de la photo.

C'est donc plus un accessoire de haute technologie, qu'un appareil photo puissant.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 décembre 2012
je vous recommande cette appareil photo , excellente qualité photo , très bon rapport qualité prix , simple d'utilisation , couleur très sympa je vous le conseil !

5.0 étoiles sur 5 cadeau d'anniversaire, 12 décembre 2012
Je l'ai offert à mes parents pour leur anniversaire de mariage et ils l'ont adoré par son poids léger sa finesse et le côté tactile à beaucoup plu !
En revenant de ThaÏllande il y'avais pleins de belles photos

5.0 étoiles sur 5 Amazing !!, 9 novembre 2012
J'ai testé ce petite bijou blanc en vacances en Corse. Comment vous dire à quel point il est superbe? La description sur papier est largement inférieur à la réalité ! Il faut l'acheter pour le constater ! Je ne comprends même pas pourquoi les autres appareils photo se vendent. Ce Samsung devrait être le seul sur le marché des compact ! Il est PARFAIT !!

4.0 étoiles sur 5 appareil conforme à la description, 22 septembre 2012
Le samsung MV800 est tout à fait à la hauteur de mes attentes , le produit étant destiné à un enfant de 11 ans ma fille est très satisfaite des possibilités qu' ils disposent ainsi que de son design ;certes ce n'est pas un appareil super rapide mais par rapport à la gamme et le prix attractif du produit je pense qu'on ne peut pas en demander non plus de trop à moins d'y mettre plus cher.
Pour un enfant de 10 à 15 ans le produit est tout a fait acceptable.