5.0 étoiles sur 5 J'adore, excellent produit
Excellent pour jouer au baseball de terrain que de rue. Adaptation journalière et nocturne pour les nuits étoilées. A recommander en temps de crise, le bois ça casse, l'aluminium, c'est plus 40% plus léger. Batte multi fonction. Excellent produit
Publié il y a 11 mois par Homino

3.0 étoiles sur 5 Très jolie mais manque de finition
Produit reçu rapidement,conforme à la description,très légère mais à l'air solide.Manque tout de même de finition (made in china ).
Publié il y a 12 mois par stella palmese

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 J'adore, excellent produit, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : barnett BB-1 batte de baseball aluminium (Divers)

3.0 étoiles sur 5 Très jolie mais manque de finition, 6 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 Batte de baseball, 2 mars 2013
C'est un achat pour offrir.

Correspond aux critères du vendeur donc pas de mauvaises surprises. Je l'ai essayé, elle est très légère en main malgré sa taille.
Je le recommande vivement.

Aucun points négatifs sur le produit surtout qu'il y a eu beaucoup d'hésitations quant aux différents choix que nous proposait le site.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 7 décembre 2012
J'utilise cette batte depuis des mois et je suis surpris de la qualité pour le prix. Le grip de la poignée tient le coup, il assure bien son rôle, en tout cas avec des gants c'est parfait; sans gants j'ai eu des ampoules après une après midi, signe que ça accroche bien.

Elle est bien équilibrée, un peu légère. Parfaite pour initier les enfants !
Elle manque un peu de puissance mais du coup cela oblige à travailler son geste pour avoir le meilleur rendement force/distance.

Courte en longueur, pour aller s'amuser au parc c'est suffisant et elle rentre facilement dans un sac de sport.

Je mets 5 étoiles, non pas car c'est la meilleure batte qu'on puisse trouver, mais pour ce prix c'est un achat les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 15 mars 2014
Superbe batte legere, un bon design pour un prix raisonnable, barnett est une tres bonne marque, je la conseille pour les amateurs.

3.0 étoiles sur 5 BIen mais trop petite 28 pouces c'est pour les enfants, 15 juin 2014
BIen mais trop petite 28 pouces c'est pour les enfants
prendre au moins du 30 pouces si vous faites plus d'1m 75

4.0 étoiles sur 5 un bonne batte (man !), 15 mai 2014
Tient bien en main, solide, beau, maniable rien à redire même si je ne pense pas que l'on choisira ce modèle pour le base-ball.

5.0 étoiles sur 5 très bon, 26 avril 2014
amateur ou pro de base-ball , c'est la batte qu'il vous faut mais le prix reste tout juste abordable !!!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 avril 2014
merci pour la bonne qualité de l'article et la livraison rapide, par contre UPS devrait revoir un peu le sens commercial de ces livreurs, car j'ai failli presque me faire agressé ( heureusement verbalement) par ce livreur, car je ne répondais pas au téléphone. Je comprends son énervement, mais ce n'est pas une raison pour agresser les gens (même verbalement). J'ai peut être fais une erreur en lui donnant le code de la porte de l'immeuble.
le produit est parfait, on le tient bien dans la main, le manche fait 8 de circonférence et la tète de la batte 18,5. très bonne qualité. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 mars 2014
Un pur rapport qualité/prix. Produit de bonne facture, équilibré, bien emballé et livraison éclair via Exapaq sans supplément de prix... Chapeau bas, très bon achat (Made in china malgré tout ne pas s'y tromper).

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

barnett BB-1 batte de baseball aluminium
EUR 26,90 - EUR 35,26
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat