undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 11 août 2015
Bonjour - pas du tout fan de baseball j'ai acheté cet article dans l'unique but d'auto-défense en espérant ne jamais en avoir besoin , c'est de la très bonne fabrication je suppose , toute en aluminium c'est du solide et ne devrais pas plier ou se déformer facilement a par taper contre un mur , j'ai pris la 28" et elle mesure exactement 71cm de long .le grip est excellent grasse au ruban noir genre pour les raquettes de tennis , tout le corps de la batte est vernis et la déco peinte est superbe , bref elle dors a coté de mon lit des ce soir .Je recommande vivement cet achat .
review image review image review image
le 7 décembre 2012
J'utilise cette batte depuis des mois et je suis surpris de la qualité pour le prix. Le grip de la poignée tient le coup, il assure bien son rôle, en tout cas avec des gants c'est parfait; sans gants j'ai eu des ampoules après une après midi, signe que ça accroche bien.

Elle est bien équilibrée, un peu légère. Parfaite pour initier les enfants !
Elle manque un peu de puissance mais du coup cela oblige à travailler son geste pour avoir le meilleur rendement force/distance.

Courte en longueur, pour aller s'amuser au parc c'est suffisant et elle rentre facilement dans un sac de sport.

Je mets 5 étoiles, non pas car c'est la meilleure batte qu'on puisse trouver, mais pour ce prix c'est un achat les yeux fermés.
le 2 novembre 2015
Je viens juste confirmer la plupart des commentaires, on a là affaire à une batte de très bonne qualité. J'ai pu taper quelques balles et malgré sa légèreté on arrive à être assez puissant avec.
Niveau finition, rien à dire, magnifique alu vernis qui semble assez costaud pour tenir sur la durée, reste à voir si le grip tiendra le coup au fil du temps car la qualité n'est pas autant au rendez vous que pour le reste, c'est le seul point "négatif" mais je chipote pour pas grand chose.
Pour moins de 30€, à acheter les yeux fermés.
Et comme d'habitude, le service Amazon toujours parfait.
le 15 mai 2014
Tient bien en main, solide, beau, maniable rien à redire même si je ne pense pas que l'on choisira ce modèle pour le base-ball.
le 7 avril 2015
Conforme à l'image.la qualité est bonne,les finition sont correct pour une batte de ce prix la.elle est légère la prise en main est bonne.
le 2 mars 2013
C'est un achat pour offrir.

Correspond aux critères du vendeur donc pas de mauvaises surprises. Je l'ai essayé, elle est très légère en main malgré sa taille.
Je le recommande vivement.

Aucun points négatifs sur le produit surtout qu'il y a eu beaucoup d'hésitations quant aux différents choix que nous proposait le site.
le 27 novembre 2015
Très belle batte, je ne suis pas joueur de baseball, je l'ai plutôt acheter pour la sécurité et une touche d'originalité dans la maison. En plus d'être bien façonné elle fait très robuste malgré son poids plume. Je suis tout à fait satisfait de cet achat
review image review image
le 6 juillet 2013
Produit reçu rapidement,conforme à la description,très légère mais à l'air solide.Manque tout de même de finition (made in china ).
le 3 juillet 2015
Pour l'utilisation qu'on en aura cette batte est parfaite. Elle est robuste et ne devrait pas casser rapidement.
Bon rapport qualité / prix.
le 10 octobre 2015
Très bon matériel pour un jeune débutant. Robuste, léger. Très bien pour un apprentissage de qualité. À recommander pour s'initier.

Voir 1 question avec réponse