4.0 étoiles sur 5 Belle batte, légère, maniable...
Parfait, livraison rapide par UPS emballé dans un carton type long et fin, batte protégé par du plastique. Dommage que le code barre soit poser directement sur l'alu et non sur le plastique.
Batte, légère, maniable et bonne prise en main avec le grip (reçu en blanc). Idéal pour casser du genoux...et protéger sa famille.
Publié il y a 9 mois par Yosh'

3.0 étoiles sur 5 Très jolie mais manque de finition
Produit reçu rapidement,conforme à la description,très légère mais à l'air solide.Manque tout de même de finition (made in china ).
Publié le 6 juillet 2013 par stella palmese

4.0 étoiles sur 5 Belle batte, légère, maniable..., 21 octobre 2014
Yosh' "yosh'" - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : barnett BB-1 batte de baseball aluminium (Divers)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 7 décembre 2012
J'utilise cette batte depuis des mois et je suis surpris de la qualité pour le prix. Le grip de la poignée tient le coup, il assure bien son rôle, en tout cas avec des gants c'est parfait; sans gants j'ai eu des ampoules après une après midi, signe que ça accroche bien.

Elle est bien équilibrée, un peu légère. Parfaite pour initier les enfants !
Elle manque un peu de puissance mais du coup cela oblige à travailler son geste pour avoir le meilleur rendement force/distance.

Courte en longueur, pour aller s'amuser au parc c'est suffisant et elle rentre facilement dans un sac de sport.

Je mets 5 étoiles, non pas car c'est la meilleure batte qu'on puisse trouver, mais pour ce prix c'est un achat les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 Batte de baseball, 2 mars 2013
C'est un achat pour offrir.

Correspond aux critères du vendeur donc pas de mauvaises surprises. Je l'ai essayé, elle est très légère en main malgré sa taille.
Je le recommande vivement.

Aucun points négatifs sur le produit surtout qu'il y a eu beaucoup d'hésitations quant aux différents choix que nous proposait le site.

3.0 étoiles sur 5 Très jolie mais manque de finition, 6 juillet 2013

4.0 étoiles sur 5 un bonne batte (man !), 15 mai 2014
Tient bien en main, solide, beau, maniable rien à redire même si je ne pense pas que l'on choisira ce modèle pour le base-ball.

5.0 étoiles sur 5 Alu ou bois? un vrai "casse tête",, 13 juin 2015
Le loup - Voir tous mes commentaires
Frapper avec précision une balle arrivant à un certaine vitesse n'est pas aussi facile que l'on pourrait l'imaginer..
Il faut de la coordination ainsi que beaucoup d'entrainement pour toucher sa cible avec la plus grande précision et le maximum de puissance

En bois ou en alu? un vrai casse tête.
En bois elles ont plus de "souplesse" mais "s'usent" plus vite, peuvent casser.
En alu elles auront une "durée de vie" supérieure, sont plus rigide et surtout plus facile à nettoyer

Mais comme dit il n'y a que l'entrainement qui vous permettra de toucher votre cible avec la plus grande puissance et précision

5.0 étoiles sur 5 J'adore, excellent produit, 8 août 2013
Excellent pour jouer au baseball de terrain que de rue. Adaptation journalière et nocturne pour les nuits étoilées. A recommander en temps de crise, le bois ça casse, l'aluminium, c'est plus 40% plus léger. Batte multi fonction. Excellent produit

3.0 étoiles sur 5 correct, 7 avril 2015
Conforme à l'image.la qualité est bonne,les finition sont correct pour une batte de ce prix la.elle est légère la prise en main est bonne.

5.0 étoiles sur 5 efficace et pas cher :), 5 juin 2015
ce bel objet est arrivé dans un colis soigné, rapidement, et correspond bien au descriptif (coup de bol, du grip noir pour moi) J'ai pris la plus grande taille elle ne me semble pas démesurée...et est assez maniable
Que ce soit pour débuter au base ball (?) ou pour se sentir un peu plus serein chez sois, en cas d'inattendu, la batte a 30 euros fait bien l'affaire :)

5.0 étoiles sur 5 Excellente batte !, 1 août 2013
Très bonne batte maniable, légère et robuste. Parfait pour les entraînements de baseball. La taille 31 n'est pas trop grande, donc allez-y les yeux fermés. Je recommande aussi ces deux articles pour ceux qui souhaitent compléter leur équipement :barnett GBJL-2 Kit de baseball gant, balle senior PU

barnett BB-1 batte de baseball aluminium
EUR 27,90 - EUR 28,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat