C'est une bonne batte simple et efficace! Bonne qualité, rien à redire!!!
Après c'est le choix entre bois et aluminium...
Pour ceux qui n'aiment pas faire les conversions:
24 inches = 60.96 cm
28 inches = 71.12 cm
30 inches = 76.20 cm
32 inches = 81.28 cm

Pour ceux qui veulent étudier comment choisir sa batte, google est votre ami ;-)
Il y a des liens biens fichus avec la correspondance poids taille et dimensions de la batte...
33 commentaires| 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 janvier 2015
Acheté à des seules fins d'autodéfense.
Elle pèse lourd, donc elle rassure lorsqu'on la tient dans la main.
Elle peut également être assez impressionnante contre un éventuel voleur/agresseur.
Très content de cet achat !
le 3 septembre 2015
Uniquement pour de la défense.

Un autre commentaire sera publié afin de témoigner de son efficacité lors d'une altercation contre un bandit. :)
le 20 décembre 2012
J'ai acheter cette batte pas pour une utilisation sportif mais plutôt de défense je les prise taille 30 et elle et parfaite bien solide qualiter prix rien a dire merci a amazon.
Les gens foncer !
le 13 juillet 2010
Une batte vraiment pas chère et de belle facture. Les pros préfèreront mettre plus cher dans une batte de compétition mais pour un produit d'initiation ou d'entraînement, rien à dire! Barnett est très réactif et commerçant, et Amazon toujours aussi fiable dans ses fournisseurs: un bon article!
le 16 mars 2013
Batte efficace pour cracker du looser et péter des rotules a tire la rigot, bref le bâton parfait pour le petit voyou du coin de la rue qui t attend avec ces 3 potes armés de scalpels :) et en plus, aérodynamique
le 19 août 2015
Légère et maniable....le top !!!! Et de surcroît très pratique comme instrument d'auto-défense !! Enfin...la finition est impeccable. Je la conseille.
le 3 avril 2016
Achat à titre dissuasif plutôt que ludique, ce produit n'en reste néanmoins parfait. je l'imaginais juste un peu plus épaisse. Si votre achat est aussi à titre de self défense, n'hésitez pas à prendre la plus grande!
le 23 novembre 2015
Je n'ai jamais jouer au Baseball avec je l'avais plutôt acheter pour faire fuir d'éventuel visiteur non désirable la taille au dessus aurais été parfaite. Mais cela est suffisant.
le 9 mai 2013
Joli batte simple et robuste,pas chère du tout.
Je suis très contente de mon achat et je recommande ce produit sans la moindre hésitation .