undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 5 mars 2012
Cette boîte à Lego attire l'oeil des petits et des grands: parfaite pour ranger des legos dans un salon où elle pourra rester grâce à son design sympathique.

De l'avis des jeunes utilisateurs, le système est épatant car les legos se trient tous seuls en secouant la tête (bruyant...) et lorsque l'enfant joue, il peut étaler les 3 plateaux sur le sol pour choisir ses pieces confortablement, sans avoir a renverser l'ensemble des pieces au sol.

Très pratique la poignée escamotable, ainsi que le "scalp/capuchon" qui peut s'ouvrir au sommet de cette tête de lego pour rajouter des pièces retrouvées par après. Plastique de qualité qui respire le costaud.

Petit bémol, ne peut pas contenir une quantité phénoménale de legos (les 2/3 de son volume peut être? Cette tête/boîte de lego fait grosso modo le volume d'une grosse cocote minute).
le 15 juin 2013
J'adore cette tête de Minifigs qui permet d'avoir un "Goodie" à exposer pour les fans de l'univers Lego.
Ce produit est très bien fait et permet de ranger les pièces que vous achèterez pour vos réalisations.
Vivement que Lego sorte le corps et les jambes afin d'avoir une Minifig complète et qui permet le rangement :)
le 18 octobre 2013
étant petite je n'ai jamais joué aux legos je les découvre grâce à mes enfants et une fois de plus mon fils et moi on adore !!!
il a été très étonné de ce cadeau et très heureux. C'est bon de surprendre ses enfants. Encore de bons moments passés ensemble à construire et plus besoin de trier
le 19 novembre 2012
Tête bien plus grosse que ce que je pensais ... tant mieux, cela permet plus de rangement.
J'ai quand même un doute sur la solidité des "pattes d'attaches" sur la durée... A voir !

Le tri des pièces n'est pas top mais ce n'est qu'un détail.

Pas évident pour un "petit" de remboîter le tout sans aide.
le 17 octobre 2012
un trieur très utile à tous les enfants entassant leurs légo dans plein de boites !!
boite plastique assez solide et très ludique,
belle déco dans une chambre d'enfant !!
le 10 février 2013
Commandé pour ranger des légos mais c'est plus prévu pour trier les pièces. Je regrette la malette de rangement de chez Légo qui contenait des casiers superposables et était géniale pour trier ses Légos technics et les garder bien ranger ou même les transporter. Mais elle n'est plus commercialisée.
le 20 mars 2013
Génial pour ranger les legos et les playmobils.
Les petites pièces vont au fond et les plus grandes restent à l'étage supérieur.
Les enfants peuvent le déplacer facilement grâce à la poignée.
le 2 avril 2013
Mode de rangement très pratique, il trie réellement les lego par taille. Les plateaux se détachent pour une utilisation très facile lors des constructions. Enfin cela ajoute une note très design et sympa dans une chambre.
le 16 mai 2013
Article tout simplement excellent, mon fils adore !
Le tri marche pas trop mal, le seul reproche que je peux faire est la quantité de légo qu'il est possible de mettre dedans :)
le 28 janvier 2014
J'ai fait le bonheur de mon gendre (37ans) pour les fêtes de Noël. Nostalgie de l'enfance ! Il l'a placé dans son entrée et y range le fond de ses poches.