le 2 juillet 2013
Jolie montre,grand cadran très lisible,calendrier original,jours renseignés par une aiguille;seulement un petit défaut,c'est qu'il n'y a pas de mode d'emploi pour configurer la montre.Malgré celà,c'est quand même facile de la mettre à l'heure et de régler la bonne date en tirant une fois sur la molette pour régler la date et en tirant une seconde fois sur la molette pour régler l'heure.i
Le bracelet en cuir est très élégant.La précision du mouvement est excellent;c'est une montre à quartz d'où l'exactitude de l'heure.
A conseiller
le 25 juillet 2014
Une montre de très bonne qualité, avec une parfaite exactitude de l'heure (montre en quartz). Elle donne à la fois un coté sport, et à la fois un côté habillé. Je vous recommande vivement ce produit, bien que je l'ai acheté en promotion elle vaut largement son prix d'origine.
le 30 décembre 2014
Trés belle montre bonne qualité je l'éspére car auccune garantie lorsque l'on recoit la montre le bon de garantie n'est pas tamponné donc pas valide et en plus pas de facture donc c'est une montre qui na pas intérrer de tomber en panne.
le 19 janvier 2015
Belle montre classique qui a plu. Un peu étonné d'avoir l'intérieur de la montre noire alors que le bracelet est marron. Bon on n'a pas de surprise puisqu'on le voit bien sur la photo. Mais je m'interroge quand même
le 19 janvier 2016
Montre qui est tombée en panne à peine deux semaines après la réception. La garantie n'est pas tamponnée donc impossible de la faire réparer! Vraiment très en colère!
le 15 janvier 2015
BELLE MONTRE DE QUALITE MAIS PAS D EXPLICATIONS POUR REGLER DATE

DOMMAGE POUR UNE MARQUE COMME FESTINA

PAS DE SUIVI COMMERCIAL DE LEUR PART
le 16 septembre 2014
Magnifique
C'était pour mon copain
La montre est superbe
De la très très bonne qualité
Je la recommande vivement !!
le 5 janvier 2015
très bon et joli produit, beau design, montre confortable, à recommander pour un cadeau ou bien sur pour soi !