le 12 mai 2008
ce guide très bien écrit donne l'impression que devenir zen quand on est une vraie paresseuse est possible! les conseils sont simples et les objectifs semblent réalisables.
maintenant il faut y aller et décrasser ses habitudes!!!
le 5 avril 2011
Je n'ai pas réussi à le terminer ! Au début, de chapitre en chapitre, j'attendais, j'attendais ... mais rien n'est venu. Je n'ai lu que des lieux communs, des conseils vraiment de bazar.
le 4 avril 2010
Toutes les grandes stressées se retrouveront dans ce bouquin. Pour celles qui ne connaissent rien à la relaxation, le tout sur un bon humour. Conseils simples et avisés. Beaucoup de méthodes pour un large éventail de femmes. Vraiment à recommander.
le 29 octobre 2012
Je suis un peu déçue car je le trouve moins humoristique que "la positive attitude des paresseuses"... mais c'est un commentaire tout personnel car on y donne des tas de conseils d'organisation du temps, des recettes de détox, des menus vitalité, des exercices de respiration... bref, c'est un livre sérieux pour des paresseuses qui veulent que leur vie s'améliore sans trop se stresser.... !
le 28 décembre 2013
j ai adore ce livre!il est tres claire,hyper facile a lire et a comprendre et etant ds une periode de ma vie tres difficile,il m a ete d une tres grande utilite!!!
je le recommande a toutes celles nqui ont des soucis et qui veulent pour certaines raisons(moi c etait attendre la fin des fetes)rester zen et ne rien dire en encaissant tout!!
le 10 juin 2014
j'ai été surprise pour de petits livres tout ce qu'il y a dedans !! bon après attention pour les personnes qui ont des difficultés avec les petits caractères; perso j'ai trouvé plein de bons conseils et je reprends régulièrement en main; a offrir ou à s'offrir
le 19 juillet 2013
Je possède cet exemplaire en format ipad. Comme je le trouvais super facile à lire et donnant de merveilleux conseils sur la zen attitude je l'ai offert à une amie qui se régale tout autant. Envoi plus que correct.
le 15 novembre 2014
Livre très marrant que j'avais acheté moi une grande stressée et nerveuse de la vie !!!! Avec travail et enfants ce livre nous fait passer un bon moment......
le 2 février 2014
Petit livre sympa et agréable à lire. Se lit assez rapidement.
Conseils simples à appliquer.
Petites notes d'humour de la part de l'auteur.
le 7 novembre 2015
Livre trop petit. Désagréable à tenir. Je m'attendais à recevoir le même livre que la collection des paresseuse mais pas un si petit format.