Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 6 août 2011
Ce petit livre vous apprend comment se compose une orchidée, comment et pourquoi s'en occuper trimestre par trimestre en fonction des différences de climat, d'espèce, de lieu d'exposition. Il contient de jolies photos et croquis explicatifs, et se termine par un descriptif clair espèce par espèce.
Il est parfait pour les novices qui aiment ces si jolies plantes et qui veulent apprendre à s'en occuper au mieux en toute simplicité.
Je l'ai acheté pour l'offrir à ma maman et je l'ai trouvé tellement bien que j'ai décidé de me l'acheter aussi.
review image review image review image review image review image review image
le 13 décembre 2012
Des photos de qualité et des croquis clairs pour suivre les diverses variétés d'Orchidées tout au long de l'année. Je ne connaissait pas cette collection et j'ai été surprise de la taille du livre (il doit faire 5 à 7 cm de côté...) Il contient néanmois tout ce qui est necessaire pour débuter et reste très lisible.
le 3 août 2013
Petit, précis, pas trop technique et avec ce petit livre de poche nous nous sommes lancés dans les soins de nos orchidées. Que de bons conseils et de bonnes idées. ce sont nos orchidées qui vous disent merci.
le 4 juillet 2014
Pour découvrir le monde des orchydées, c'est suffisant. Belles photos et descriptifs simples. Du concret pour débuter. C'est un cadeau sympa à faire à toute passionnée de fleurs.
le 3 juin 2014
Ce qu'il faut sans être noyé dans une multitude de renseignements plus ou moins utiles... direct, clair et précis...avec de belles photos.... Je ne regrette pas mon achat....
le 26 juillet 2014
Livraison rapide, produit correspondant à la description, convient parfaitement à ma femme qui adore les orchidées, vendeur à recommander pour d'autres achats, encore merci
le 8 janvier 2013
ce petit ouvrage est très bien illustré
il est compact et de bon conseil .
Parfait pour les néophytes curieux de connaitre ces plantes