5.0 étoiles sur 5 génial
je dévore ce livre depuis hier et je suis ravie: enfin des consils concrets pour gérer tous les problèmes relationnels et pécuniers liés au mariage comme l'intrusion des familles dans les décisions à prendre et tout ça!
Publié le 9 décembre 2007 par Bardot

3.0 étoiles sur 5 mouais
j'ai terriblement accrocher sur la grossesse des paresseuse je pensait que j'apprecierai celui la ,mais j'ai moins accrocher et du coup tjr pas fini!!!
Publié il y a 17 mois par carole

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 génial, 9 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Paresseuses se marient ! (Broché)
En plus, il y a tout un tas de conseils cobcrets qui ne se résument pas à un banal rétro planning, mais qui évaluent la difficulté de chaque situation et le temps à prendre pour lerésoudre, que ce soit une question d'argent, une question géographique ou autre.
Vraiment sympa ce bouquin! Et les aspects juridiques et formels ne sont pas pour autant mis de côté.
Un livre qui ne prend pas la futur mariée pour une dinde qui d'un seul coup aimerait les broderies ringardes. YOUPI.

5.0 étoiles sur 5 GENIAL !!!! LE LIVRE A ACHETER !!!!!, 1 août 2008
Ce livre est tout simplement génial ... il aborde tous les sujets (sans se prendre la tête): les relations avec les 2 familles, le budget, les démarches administratives, la robe, le traiteur, le stress, ... Il décrit des situations que l'on vit ... J'ai tout simplement dévorer ce livre ... D'ailleurs je vais l'offrir à une amie qui se marie l'année prochaine !!!

5.0 étoiles sur 5 Le "must have" de la future mariée !, 24 octobre 2011
Moi qui suis plutôt du genre très organisée et perfectionniste, j'avais peu d'espoir de trouver un livre à la hauteur de mes espérances, c'est-à-dire un livre qui décrirait toutes les étapes de la préparation d'un mariage de manière précise et complète, avec des exemples concrets et des conseils issus de situations vécues. Eh bien j'ai été très agréablement surprise par ce livre, qui répond à toutes mes attentes, et qui est écrit avec une touche d'humour très appréciable. A recommander à toutes les futures mariées !

5.0 étoiles sur 5 L'idéal !, 7 août 2008
Jul (Treffort-Cuisiat, France) - Voir tous mes commentaires
Comment dédramatiser les préparatifs du mariage ? En lisant Les Paresseuses se marient !

En plus d'être un guide très pratique, il est rempli d'humour et d'astuces créatives !

Un bonheur avant le grand jour !

5.0 étoiles sur 5 Une mine d'informations, 13 juillet 2011
C'est un guide très pratique et très concret avec des conseils pertinents! Sans oublier la touche d'humour qui fait que monsieur aime le lire avec vous aussi! Je le conseille à tous les futurs mariés!

5.0 étoiles sur 5 Un Wedding-planner sérieux et amusant, 28 juillet 2012
Ce livre est la même chose que "mon wedding-planner de poche" mais en apportant de nombreuses touches d'humour rendant ainsi la tâche moins difficile et "horrible".
J'y ajoute donc mon commentaire sur le "wedding-palnner de poche" => Je connaissais déjà les bases, mais ce petit livre de poche et très pratique. Il aborde tous les thèmes du mariage : de l'annonce au dénouement en passant par la paperasse. Il explique clairement et concrètement les objectifs tout en donnant de nombreux conseils. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Excellent..., 15 octobre 2010
J'adore ce livre, il est très utile car il donne beaucoup de conseils et très réaliste sur la façon d'organiser un mariage et les problèmes que l'on va surement rencontrer. Les bons plans pour les petits budgets sont un gros plus... Les touches d'humour dans ce livre sont excellentes et permettent presque d'envisager la préparation du jour J comme quelque chose de plutôt sympathique...

4.0 étoiles sur 5 drôle et pratique, 20 mars 2011
J'avais acheté deux livres sur le sujet en prenant celuji ci plutot comme un roman, une pointe d'humour! en fait il se suffit à lui même avec l'humour en plus! tout est là pour penser à tout et surtout pour voir ceci autrement que trop au sérieux! manque quelques adresses, et des photos... mais pas de stress!

5.0 étoiles sur 5 Livre à acheter absolument si vous vous mariez !, 2 mai 2009
J'ai appris pas mal de chose sur le mariage avec ce livre. Il m'a permis de gagner du temps pour mes préparatifs.
La liste de questions à poser avant de louer une salle permet d'éviter pas mal de mauvaises surprises.
En plus, ce livre se lit facilement: il est drôle et bien écrit.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment TB, 9 décembre 2011
J'ai acheté ce livre pr préparer mon mariage, et depuis l'ai conseillé ou acheté à plusieurs amies...
Très bien fait, par thèmes, avec plein d'astuces et bons conseils...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Les paresseuses se marient (Vie quotidienne)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat