Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,49 €

le 9 mai 2009
Pour mes parents très dépendants et au régime sans sel, j'ai trouvé des recettes très simples qui modifient les habitudes de manger tel plat tel jour. avec les beaux jours, les légumes reviennent sur les étals et les choix sont nombreux dans ce guide très pratique.
le 17 juin 2010
Pas drole du tout quand vous apprenez que vous allez devoir supprimer le sel de votre alimentation ! car cela veut dire aussi ( en tous cas pour moi ! ): fini les petits plats tout préparés ,congelés ou conserves ou sous-vide etc ...,qui facilitent le quotidien et dépannent tant d'entre nous ! il va falloir se remettre a faire la cuisine matin et soir !!car vous remarquerez vite en rallant qu'il y a du sel partout ! Heuresement voila un " petit poche " pas casse tete avec des recettes simples ;en général vous avez ce qu'il faut a la maison pour les réaliser ;Dans les 1ers jours il m'a aidée a ne pas panniquer et a relativiser .Allez , bon courage !
le 17 octobre 2009
Nombreux conseils sur ce régime. Table très utile qui indique pour de nombreux aliments, quelle quantité de ceux-ci contient 1 gramme de sodium. Livre indispensable pour comprendre le fonctionnement de notre organisme et mieux accepter un régime sans sel. Recettes gourmandes.
le 9 novembre 2009
Grace à ce livre, toute la famille peut partager le repas de la personne au régime, le manque de sel passe inaperçu car le choix des ingrédients est judicieux. Nous n'avons jamais si bien mangé et ça devient même amusant de cuisiner.
le 13 octobre 2015
Ce livre est très pratique quand on se retrouve à cuisiner par obligation sans sucre et sans sel et qu'on manque d'idées pour manger avec plaisir.
le 25 octobre 2015
Je suis très satisfait de cet achat. Le produit est de qualité et totalement conforme à mes attentes. Livraison sans soucis. Un grand merci.