4.0 étoiles sur 5 Bien avec quelques réserves
Comme beaucoup de commentaires avant moi, je trouve que ce produit remplit bien sa mission.

Le Néoprène assure une bonne étanchéité (arrière trempé, pochette parfaitement sèche)
L'iphone est manipulable relativement facilement sous l'écran de protection.

Il y a juste deux petits...
Publié le 6 juillet 2012 par nouseforaname

3.0 étoiles sur 5 Bon dans l'ensemble mais...
J'utilise ce brassard depuis une semaine quotidiennement à vélo. Les fonctionnalités basques sont là:
- on peut mettre un iPhone dedans
- on peut mettre le brassard sur le bras et il tient bien

Il y a quelques problèmes cependant, qui ne remettent pas en cause la fonctionnalité:
- la sangle du brassard...
Publié le 28 mars 2012 par WoJ

3.0 étoiles sur 5 Bon dans l'ensemble mais..., 28 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F8Z894cwC00 Brassard sport en Neoprène pour iPhone 4 et 4S Noir/Jaune (Accessoires pour téléphone sans fil)
- on peut mettre un iPhone dedans
- on peut mettre le brassard sur le bras et il tient bien

- la sangle du brassard s'ouvre complètement, donc pour le mettre il faut ou bien le tenir à deux mains, ou bien le mettre sur le bras partiellement fermé. Ce n'est pas très pratique, il aurait suffi qu'il y ait un butoir en fin de sangle - j'ai toujours peur que la sangle ne s'ouvre et que le brassard tombe (pendant que je l'enfile, après ça va)
- il manque une indication pour les boutons de volume, ils sont complètement invisibles et il faut les retrouver en tâtonnant
- la pellicule plastique sur le devant réfléchit beaucoup la lumière (pas pratique en plein soleil) et a tendance à s'embuer (ce qui n'aide pas)

Au final un produit qui marche (je vais le garder) mais bon, il aurait pu être meilleur, surtout provenant de Belkin

4.0 étoiles sur 5 Bien avec quelques réserves, 6 juillet 2012

L'iphone est manipulable relativement facilement sous l'écran de protection.

Il y a juste deux petits points auxquels faire attention :
- la fente dans laquelle on insère l'iphone reste ouverte. Je cours y compris par temps de pluie, donc je rajouterai un rabat étanche avec quelques points de couture et du velcro. A 20 euros, ça pourrait être fait par défaut
- j'ai des bras fins (env. 25cm), c'est la limite inférieure. En dessous, le brassard risque vraiment de tomber.

Petit truc : ça peut sembler idiot, mais pour retirer l'iphone, pousser d'abord depuis le bas, car tirer depuis le haut est presque impossible.

3.0 étoiles sur 5 Produit correct, 19 juillet 2012
Ce produit de la marque Belkin rempli très bien son rôle et cela pour un prix très abordable. En contrepartie, la qualité générale du brassard ne transpire pas la durabilité et je doute qu'il ne tienne le coup plus d'une année pour quelqu'un l'utilisant 4-5 fois par semaine.

L'utilisation de l'iPhone au travers de la housse est correcte et ne pose pas de gros soucis, il y a bien parfois un manque de réactivité mais c'est tout à fait gérable. Toujours concernant l'aspect interaction avec le téléphone, je tiens à faire remarquer que la partie plastique transparente de mon brassard était à la réception déjà "usée", c'est toujours regrettable quand on reçoit un produit neuf.

Au final, si vous recherchez un brassard pour iPhone 4/4S utile et bon marché n'hésitez pas, ce brassard vous donnera pleinement satisfaction. Son prix bas vous permettra de le changer sans aucun état d'âme lorsqu'il sera totalement inutilisable.

5.0 étoiles sur 5 Extra, 23 décembre 2012
Léger, facile, résistant, bien aéré, ne fait pas "transpirer" le bras lors d'une utilisation prolongée. Bien conçu, l'iphone tiens très très bien dedans, jamais eu aucun soucis (meme lors d'une chute..., il a été bien protégé). Le tactile fonctionne bien également ce qui m'a surpris positivement.

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 juillet 2013
taille du bracelet assez variable et tres bonne qualité du plastique en revanche la matiere du bracelet est trop glissante que ce soit sur la peau ou sur un textile il faut le serrer assez fort pour ne pas qu il se promene

4.0 étoiles sur 5 Répond bien à sa fonction, 19 février 2012
Bonne tenue+beau et on peut se servir de l'iphone derrière le film plastique, on a toujours une bonne sensibilité. Le réglage au bras est facile.

3.0 étoiles sur 5 Bien sans plus, 7 avril 2012
Produit joli mais ne casse pas de brique.
Le logement pour la clef ne permet pas t'introduire une grosse clef et ne ferme pas.
Ca ne vaut pas 20euros.

4.0 étoiles sur 5 Belkin, 24 juillet 2013
Bon produit.
Poche pour la clef très petite et le portable n'est pas protègé de la pluie sur le dessus.

1.0 étoiles sur 5 pas bien, 22 septembre 2014
je l'ai offert à mon chéri pour son anniv et il l'a gardé 20min au bras....... très dur pour rentrer l'iphone, on doit enlever la coque en plus, l'emplacement de la clé est MINUS et en plus en 20 min il y avait déjà de la buée......................... bref je l'ai donné à une pote... qui ne le met pas non plus

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais taille homme !!!, 13 octobre 2014
Beau produit, bien fini que j'ai malheureusement dû renvoyer car il s'agit d'une grande taille.
C'est indiqué sur le packaging mais malheureusement pas relayé dans le descriptif donné par Amazon.
Mesdames, vous abstenir, il était beaucoup trop grand pour le bras de mon épouse...