Prix:11,99 €

le 12 avril 2016
Je n'ai pas eu certains problèmes signalés ici, en particulier, le journal est dispo tous les jours et arrive directement sur ma liseuse, ce qui est rès commode. Par contre il n'y a pas les photos, ce qui est gênant,, et il n'y a pas les titres des articles si ces derniers sont des images dans la charte libé, ce qui est plus gênant. En particulier, la critique littéraire du samedi est illisible, on ne sait pas de quel livre le journaliste parle. En bref, la différence de prix avec l'abonnement direct à libé (3€/mois) n'est pas forcément suffisante compte tenu de la baisse dans la prestation .
le 1 décembre 2014
Liberation est un journal intéressant. Je lis souvent ses titres et articles et m'abonnerais peut-être à la place de l'un de mes autres journaux ou magazines préférés.
le 7 février 2014
Je n'ai pas reçu ce journal sur mon Kindle book, je n'ai pas non plus reçu le monde commandé 5 mn plus tard.
Que faire ?
le 3 février 2013
j'ai achete quelques numeros et le contenu me parait bien, je n'ai pas compare avec l'edition papier, il manque surement de photos et graphiques mais au prix demande. je lui donne 5 etoiles