Prix:12,99 €

le 9 novembre 2011
Des problèmes de mises en page, des phrases non terminées, des lettres à la place d'autres lettres (ou de groupes de lettre), des espaces manquant entre les mots... visiblement des problèmes de numérisation depuis l'édition papier (mais pourquoi ne pas plutôt partir des articles numériques desquels provient l'édition papier ??)
Je me suis abonné il y a quelques minutes pour l'essayer gratuitement 14 jours, je n'ai pas fini de lire le numéro d'aujourd'hui (9 novembre) que je suis déjà lassé de ces problèmes et que j'ai cessé la lecture... je pense que je réessaierai dans quelques jours pour voir si ces problèmes sont corrigés, mais si ça n'est pas le cas je ne prolongerais pas l'essai...
le 28 octobre 2011
Le numéro du 28 octobre du Parisien est rempli de faute de césure, cela rend la lecture difficile voir pénible.
Par ailleurs, il y a également des fautes d'orthographe sans doute liées au process de numérisation. A revoir sérieusement, cela ne donne pas très envie de racheter le Parisien.
le 23 novembre 2011
Je suis vraiment deçu avec le Parisien pour le Kindle. L'edition est venu avec beaucoup de fautes d'orthographe...C'est dommage !
le 14 mai 2013
maquette incroyablement pauvre au point de couper votre envie de lire
photos quasi inexistantes
sortez de chez vous et achetez la version papier!
le 18 juin 2014
C'était mon premier essai pour un journal, je ne suis pas convaincu que c'est la bonne solution.En effet sur un journal papier on le feuillette pour revenir aux articles intéressants. La c'est difficile de s'y retrouver malgré qu'un chois de genres vous soit proposé.J'y reviendrai sans doute lorsqu'il y aura une meilleure lecture du journal qui lui n'est pas en cause.l
le 24 janvier 2013
uniquement si on manque d'infos depuis 1 mois ! très peu agréble à lire, articles coupés en plusieurs morceaux, pas bien mis en forme. Dommage.
le 3 mars 2013
Quand on pense que le Kindle est une des dernières chances pour la Presse écrite de ne pas disparaître face à internet, on se dit qu'il passe complètement à coté de la plaque ....
le 28 octobre 2015
Absence totale d'illustration et de photos. Qu'il n'y ait aucune photo cela n'est pas trop gênant mais cela serait un plus.
Par contre que tous les articles d'un dossier ne soit pas à la suite est désagréable.
La mise en page est minimale.
Quasi absence des infos locales, un jour celle de l'Oise, le lendemain celle de Seine-St Denis, le surlendemain rien. Soit le journal est livré avec l'ensemble des infos des éditions locales, soit au moment de l'abonnement on choisit l'édition mais cette absence d'infos locales est inadmissible.
Un plus serait la possibilité d'avoir accès au contenu payant du site du Parisien, hors ce n'est pas le cas.
Si je compare avec l'édition Kindle du quotidien Libération, l'édition Kindle du Parisien est dans sa forme d'une grande indigence malgré des articles intéressants qui mérite mieux.
Dommage, le formatage ne permet pas de bien lire les articles à moins d'utiliser le zoom (déjà un peu galère avec les bandes dessinées).
Un petit effort de formatage et ce sera parfait.
le 19 janvier 2016
le journal se lit facilite notamment avec la vue numero 2 de consultation. par contre le niveau d analyse sur les points d economie pour les petits paron de pme est tres inégal.