4.0 étoiles sur 5 Bien mais mise en page à améliorer.
Publié le 6 janvier 2012 par M. Laetitia

3.0 étoiles sur 5 lisibilité journal
Je trouve qu'il y a beaucoup de fautes de mises en pages et surtout des espaces entre le mots qui manquent.
C'est parfois très désagréable et empêche une lecture fluide.
Heureusemebnt ce n'est tout de même pas continuellement.
Sinon, très bien.
Publié le 21 janvier 2012 par Lesigne Evelyne

4.0 étoiles sur 5 Bien mais mise en page à améliorer., 6 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aujourd'hui en France (Format Kindle)
J'ai lu deux fois AEF, la lecture sur Kindle est convenable (il y a même les photos contrairement a ce que je pensais, en n&b évidemment). Par contre, il y a quelques problèmes de mise en page. Des espaces manquants entre les mots, des caractères qui ne s'affichent pas correctement. Ce n'est pas juste une erreur comme ça, il y a beaucoup de problème de ce type.
De plus, il serait aussi plus judicieux de passer un page pour chaque article, sinon c'est très difficile de s'y retrouver car perso, je ne lis pas l'ensemble des articles.
Sinon c'est agréable et très pratique, cliquer, commander et télécharger. Tout ça sans bouger...
En conclusion : bien mais il reste des efforts à faire sur la mise en page.
Sacha

3.0 étoiles sur 5 lisibilité journal, 21 janvier 2012
C'est parfois très désagréable et empêche une lecture fluide.
Heureusemebnt ce n'est tout de même pas continuellement.
Sinon, très bien.

3.0 étoiles sur 5 Pratique ... MAIS, 18 juillet 2012
Un format pratique, une disponibilité de tous les instants ...cependant, des problèmes de mise en page et de gestion des espaces qui rendent parfois la lecture difficile. Un bémol : il faut parfois attendre après 8h pour que le journal du" matin" arrive enfin!

2.0 étoiles sur 5 humeur, 17 août 2012
La forme numérique des journaux en particulier "aujourd'hui en France" n'est pas du tout au point. En effet outre des mots oubliés, il est regrettable de constater quasiment sur chaque page une absence d'intervalle entre les mots ce qui rend malaisée la lecture des articles. Les titres d'articles ne sont pas toujours explicites et souvent ne correspondent pas au contenu desdits articles.

Conclusion : beaucoup de progrès restent à réaliser pour rendre claire la lecture des journaux.

2.0 étoiles sur 5 trop de fautes d'orthographe dans Aujourdhui en France, 18 novembre 2012
J'achete de temps en temps le journal sur kindle ' aujourdh'ui en France' Cest désolant de constaté le nombre de faute d'ortographe qu'il ya a chaque numéron et le decalage dans les paragraphes
Messieurs & mesadme les rédactrice , essayer de coriger vos fautes avant d evalider
Je me refuse désormais a 'lire' sur kindle Aujourdhui en france'
Trop cest trop

3.0 étoiles sur 5 Agréable à lire, 8 août 2014
Un bon moyen de s'informer au quotidien. Fait bien le tour de l'actualité nationale et internationale. J'aime autant le titre papier que e-book.

5.0 étoiles sur 5 12/02/2012, 12 février 2012
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
12/02 = 20/12...Donc on peut en déduire selon la numérologie Paztèque que que le 20/12/1202, le 3/02/5 après J.C., le 12/12/2002 le 02/02/1212 hic et nunc, orbi et orbi, Don Diego de la Vega a dit comme chaque fois une Messe à l'Usage du Capitaine Monasterio, le Père Chanoine de l'Abbaye 6 Persiennes de la ST Joseph des Volets Fermés et que le lendemain, le Monde a volé en Eclats....

Aujourd'hui en France
Aujourd'hui en France de Groupe Amaury
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat