le 10 juillet 2009
Ce livre montre à quel point un être humain, malgré ses faiblesses et ses défauts, peut déplacer des montagnes, quelque soit son origine, son inteligence etc... Chaque homme a une "boussole" intérieure, il suffit de la chercher...
le 18 décembre 2007
Une biographie détaillée rendant toute la dimension humaine à ce personnage dont on a que trop exclusivement accès à sa dimension '- forcement épurée - spirituelle et mystique. J''ai adoré le livre et je le recommande à tous.
le 3 janvier 2016
Moyennement bien raconté. Je suis déçu par l écriture de l auteur. La vie de Gandhi est absolument incroyable et la manière de raconter de l auteur et totalement platonique.. je suis déçu