4.0 étoiles sur 5 c est mieux que je le pensait !!
La montre me parait un peu petit mais mon garcon de 8 ans est ravi. Il arrive tres bien a la mettre seul, la taille lui convient et il arrive tres bien a lire l heure. Et en plus c est une montre Lego!!! Pour un grand fan comme mon fils c est parfait !!!
Publié il y a 21 mois par YANNICK T

2.0 étoiles sur 5 Déçue
La montre est beaucoup palus petite que ce que je pensais. Cela fait fort plastique. Je déconseille sauf pour des tous petits qui en principe ne mettent pas de montre...
Publié il y a 22 mois par Catherine

4.0 étoiles sur 5 c est mieux que je le pensait !!, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 9001765 - Accessoire Jeu de Construction - Star Wars Montre Dark Vador (Jouet)

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 11 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 Fun, 19 février 2015
Et originale.

Plus besoin de présenter les lego alors une montre avec des lego dessus c'est juste fou !

A recommander !

5.0 étoiles sur 5 Bien vu, 3 janvier 2013
Idéal pour les passionnés de la série. Produit facilement adaptable aux petits poignets des enfants. Une fois règlé, tient bien en place.

5.0 étoiles sur 5 super cadeau, 18 janvier 2015
Mes enfants adorent. Longueur du bracelet réglable avec les clips. Très jolie et légère. En plus, une figurine est offerte.

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes., 4 avril 2015
C'était un cadeau pour mon fils de 8 ans ; depuis qu'il l'a eu, il ne la quitte plus... Et elle marche super bien.

5.0 étoiles sur 5 Lego nous étonnera toujours., 5 février 2015
Offert pour Noël, mon neveu l'a adoré. La montre est tres belle et en série star wars, que demander de plus.

5.0 étoiles sur 5 Cadeau pr un petit garçon très sympa, 26 avril 2015
Achetée en reconditionné pr mon fils, dc arrivée sans emballage carton mais dans une pochette plastique avec ts les éléments et les notices.
Bon rapport qualité/prix. Bonnes finitions de la montre, on verra quant à la solidité ds le tps.

3.0 étoiles sur 5 lego montre enfant, 19 janvier 2014
Cher pour ce que sais.
Très fragile pour un enfant.
Lego profite un peu trop de sa notoriété pour pratiquer des prix relativement élevé

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 décembre 2012
Cette montre est à la fois ludique et éducative
Le Bracelet est très facile à régler....
C'est vraiment un cadeau Sympa et original!