le 3 août 2015
Je l'ai offert à mon frère de 30 ans pour Noël, et je crois que c'est le meilleur achat que j'ai jamais fait. On a bien ri.
Je ne m'attendais pas à ce que le bracelet en Lego tienne, mais il s'avère que cette montre est utilisable au jour le jour. De plus le bracelet a assez d'échelons pour pouvoir être porté par un adulte.
Pensez cependant à enlever le bonhomme Dark Vador du bracelet avant d'entrer en réunion.
le 30 août 2013
La montre me parait un peu petit mais mon garcon de 8 ans est ravi. Il arrive tres bien a la mettre seul, la taille lui convient et il arrive tres bien a lire l heure. Et en plus c est une montre Lego!!! Pour un grand fan comme mon fils c est parfait !!!
le 19 février 2015
Et originale.

Plus besoin de présenter les lego alors une montre avec des lego dessus c'est juste fou !

A recommander !
le 3 janvier 2013
Idéal pour les passionnés de la série. Produit facilement adaptable aux petits poignets des enfants. Une fois règlé, tient bien en place.
le 18 janvier 2015
Mes enfants adorent. Longueur du bracelet réglable avec les clips. Très jolie et légère. En plus, une figurine est offerte.
le 4 avril 2015
C'était un cadeau pour mon fils de 8 ans ; depuis qu'il l'a eu, il ne la quitte plus... Et elle marche super bien.
le 5 février 2015
Offert pour Noël, mon neveu l'a adoré. La montre est tres belle et en série star wars, que demander de plus.
le 8 décembre 2015
Montre très solide au niveau des attaches et super original qui plaît énormément à mon grand la pile ne s enclenche que lorsque on enlève l attache sécuritaire Top de Lego
le 26 janvier 2016
Offert à un petit garcon, la montre l'a comblé parfaitement. Lecture de l'heure facile, objet assez solide.
Livraison ultra rapide
le 30 décembre 2015
Bracelet fragile. Il manque toujours un bout de bracelet ou du fermoir. Sympa le personnage Lego. Le cadran est sympa