le 12 février 2014
... d'attendre et de payer 16 euros.
Cela faisait longtemps que je cherchais une biographie de Christine de Suède et quand celle-ci, récente qui plus est, est parue en kindle, je n'ai pas résisté. J'en suis ravie : l'érudition qu'il faut pour faire un travail de qualité et l'aisance du conteur pour la rendre digeste.
le 29 décembre 2014
Parfait ! Je recommende ! un livre à se procurer absolument ! Cette Christine de Suède, quel personnage ! Génial !
le 31 mars 2012
Un très bon ouvrage. Le style d'écriture permet une lecture facile du livre tout en contribuant à décrire de façon sérieuse le règne et le personnage de Christine de Suède.
le 28 avril 2014
Livre très intéressant, bien écrit. Donne une bonne idée du personnage. A recommander.
Je ne peut pas vous en dire plus