4.0 étoiles sur 5 accu pour Nikon J1
Produit tout à fait conforme à la batterie d'origine. Indispensable en rechange sur le J1 qui est très énergivore pas de capacité supérieure.
Publié il y a 7 mois par PatrickL

1.0 étoiles sur 5 pas bon pour la BMPCC
Publié il y a 22 jours par roro

4.0 étoiles sur 5 accu pour Nikon J1, 7 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon EN-EL20 Accu Lithium-ion pour Appareil photo (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 pas bon pour la BMPCC, 28 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Achetés pour la Blackmagic Pocket Camera, je ne les ai presque pas utilisé qu'elle ne fonctionne déjà plus avec cette caméra. Pourtant pleinement chargées, avec chacune des deux batteries la caméra s'éteint instantanément pour ne plus se rallumer. A l'inverse les modèles de Blackmagic basés sur la Nikon EN-EL20, tiennent super bien la route.

5.0 étoiles sur 5 Charge très très très rapide !!, 22 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté plusieurs de ces batteries pour mon Nikon 1 (acheté sur Amazon aussi :), 5 étoiles) la batterie dure longtemps et elle se charge à une vitesse impressionnante, de quoi exploiter l'appareil lors de longues sorties.

De plus son format compact permet d'en embarquer dans les housses les plus petites.

Super produit !

5.0 étoiles sur 5 Nikon, 14 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après des achats hasardeux de batteries qui ne tiennent pas la charge, celle-ci semble être à la hauteur de l'original.
Livraison soignée et ultra rapide.

5.0 étoiles sur 5 Batterie, 9 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est juste la batterie qui va sur mon appareil, donc je ne suis pas déçu, c'est le matériel que je voulais

5.0 étoiles sur 5 Batterie Nikon EN EL 20, 10 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Article tout à fait conforme et fiable. Bon temps de tenue de charge même si on fait beaucoup de transfert de photos.

ARRAY(0xa0c939d8)