5.0 étoiles sur 5 Queen of the quinny
Publié il y a 23 mois par FRAGNIERE

2.0 étoiles sur 5 Il y a des problemes dans la description du produit
Photo 4: c'est la poussette avec un accessoire non fourni (cosy)
Photo 5: idem, ce n'est pas la poussette d'origine
Photo 7: c'est une autre poussette de la meme marque mais un autre modele
Publié il y a 2 mois par HappyCrow

5.0 étoiles sur 5 Queen of the quinny, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quinny Poussette Canne Zapp, Coloris au choix (Puériculture)
Rien à dire sur cette poussette au design élégant et bien pensé. J'avais précédemment la Quinny X-tra très sympa aussi mais cette version zapp se plie et reste en une pièce. A préciser toutefois que les 2 rentrent dans le coffre d'une Mini cabrio (qui se rapproche plus d'une boîte à gants que d'un coffre). Elle est légère ce que qui est fort apprécié par la maman et se faufile partout dans les magasins.

Je conseille fortement ce produit aux futurs parents dont la qualité est bien supérieurs à ce que pourrait laisser présager le prix.

4.0 étoiles sur 5 pratique, 10 octobre 2012
une poussette qui passe partout et tres compacte une fois pliee dans le coffre de la voiture
Legere
Petit moins: ne se bascule pas pour faire dormir bébé ....

4.0 étoiles sur 5 Bel achat, 31 août 2013
Bien que je me sois trompée, car je pensais acheter la Quinny Zapp xtra, cette poussette canne correspond parfaitement à nos attentes. Facile à plier, elle prend peu de place; l'idéal pour les petites voitures. Nous l'avons achetée pour la naissance de notre petite fille, car elle sert de support au Maxi Cosy Bébé confort.

2.0 étoiles sur 5 Il y a des problemes dans la description du produit, 16 octobre 2014
Photo 4: c'est la poussette avec un accessoire non fourni (cosy)
Photo 5: idem, ce n'est pas la poussette d'origine
Photo 7: c'est une autre poussette de la meme marque mais un autre modele

5.0 étoiles sur 5 Cherchez pas plus c'est celle la qu'il vous faut !, 26 août 2014
Un rapport qualité prix super !
Facile a plié et ne prend pas de place, très confortable et agréable a manier ... Que demander de plus.
J'ai une C3 et je voulais une poussette qui rentre facilement sans prendre toute la place ... Et bah voilà !
En plus elle visuellement sympa ... Bref au top

1.0 étoiles sur 5 Déçue car il n est pas précise qu'elle ne s incline pas elle reste fixe pour un bébé de 10mois ce n est pas du tout pratique rie, 29 juillet 2014
Je suis très déçue car le châssis ne s incliné pas en position couchée et ce n est pas du tout pratique pour un bébé de 10 mois.vous ne précise rien sur le détail du produit ds vos commentaires .je regrette mon achat car le prix est qd même conséquent

5.0 étoiles sur 5 Compact et facile !.., 2 juin 2013
Une poussette facilement dépliable et repliable... Légere et extremement compact.. Ideal pour les trottoirs et magasins.. En plus avec la housse de pluie fournie..

3.0 étoiles sur 5 Le bouton 2 ne fonctionne pas correctement!!, 11 octobre 2012
Nadia Makhoukh "Nanita" (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Bonjour,
Livraison rapide et service efficace de Amazon! Mais j'ai constaté que le bouton 2 qui serre au dépliage de la poussette ne fonctionne pas correctement! il faut garder le doigt enfoncé et plier la poussette en même temps alors que d'après le descriptif du mode d'emploi et des vidéos que j'ai regardées sur plusieurs sites, il faut juste cliquer en un seul geste et ensuite plier... En plus le pliage/dépliage est très dur, on dirait que les les éléments qui servent à déplier sont bloqués. Très déçue..

4.0 étoiles sur 5 Passe partout en ville, 9 janvier 2013
Superbe poussette tout d'abord par son esthétique, légère et facile a diriger. Seul défaut lors du pliage il faut enlever le hamac mais elle reste tout de même compact.

5.0 étoiles sur 5 Super produit!!, 18 novembre 2012
Super poussette pour tous les jours et pour les vacances. Dommage d'avoir pris une ou bb ne peut pas faire de sieste... Super produit et super compact!! Énorme gain de place dans le coffre!