Couleur: Rocking BlackModifier
Prix:174,95 € - 271,67 €

le 25 janvier 2013
Rien à dire sur cette poussette au design élégant et bien pensé. J'avais précédemment la Quinny X-tra très sympa aussi mais cette version zapp se plie et reste en une pièce. A préciser toutefois que les 2 rentrent dans le coffre d'une Mini cabrio (qui se rapproche plus d'une boîte à gants que d'un coffre). Elle est légère ce que qui est fort apprécié par la maman et se faufile partout dans les magasins.

Je conseille fortement ce produit aux futurs parents dont la qualité est bien supérieurs à ce que pourrait laisser présager le prix.
0Commentaire17 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 août 2013
Bien que je me sois trompée, car je pensais acheter la Quinny Zapp xtra, cette poussette canne correspond parfaitement à nos attentes. Facile à plier, elle prend peu de place; l'idéal pour les petites voitures. Nous l'avons achetée pour la naissance de notre petite fille, car elle sert de support au Maxi Cosy Bébé confort.
le 10 octobre 2012
une poussette qui passe partout et tres compacte une fois pliee dans le coffre de la voiture
Legere
Petit moins: ne se bascule pas pour faire dormir bébé ....
le 2 avril 2015
Super poussette acheter en promo je l'adore, design super. elle se plie super bien prend peu de place ma fille la adopter de suite !!!
Pour l'instant rien a redire a voir a l'usage !!
le 16 septembre 2015
Bonne poussette si vous cherchez du compact. L'intérêt de ce modèle est qu'il se plie entièrement sans avoir besoin de séparer l'assise (a l'inverse du nouveau modèle), mais en revanche elle ne s'incline pas, donc à oublier pour les tout petits petits. Le pliage et dépliage se font facilement et très rapidement et une fois pliée l'encombrement est très faible. Le système 3 roues permettent une très bonne maniabilité et même si les roues ne sont pas immenses ça passe quand même sur les terrains un peu accidentés. Bonne qualité de fabrication générale qui inspire confiance.
le 19 mai 2015
Hyper contente. parfaite et fournie avec tous les accessoires (panier, capote pluie, paravent, atrache pour cosy). Hyper maniable et prend pas beaucoup de place dans le coffre. Je la recommande sauf pour chemin escarpé bof bof
le 23 mai 2015
TRès bonne poussette canne. L'enfant est bien installé.Plié, elle prend peu de place dans la voiture. La couleur est très belle.
le 2 juin 2013
Une poussette facilement dépliable et repliable... Légere et extremement compact.. Ideal pour les trottoirs et magasins.. En plus avec la housse de pluie fournie..
le 29 juillet 2014
Je suis très déçue car le châssis ne s incliné pas en position couchée et ce n est pas du tout pratique pour un bébé de 10 mois.vous ne précise rien sur le détail du produit ds vos commentaires .je regrette mon achat car le prix est qd même conséquent
0Commentaire6 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 janvier 2013
Superbe poussette tout d'abord par son esthétique, légère et facile a diriger. Seul défaut lors du pliage il faut enlever le hamac mais elle reste tout de même compact.
11 commentaire2 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus