5.0 étoiles sur 5 poussette quinny zapp xtra
poussette livré ce matin 11h alors que je l'ai commander hier a 16h.merci amazon pour votre rapidité!!!rien a redire fidele a vous meme!!!!toujours livré rapidement!!!
super poussette trés trés pratique:
-prend peu de place quand elle est pliée
-super maniable
-livré avec son habillage pluie
-se...
Publié le 28 février 2012 par adele

3.0 étoiles sur 5 zapp Xtra
La zapp Xtra collection 2014, se plie t'elle avec le hamac, ou faut il l'enlever comme sur les autres modèles ?
Publié il y a 8 mois par Varenne Sylvain

5.0 étoiles sur 5 poussette quinny zapp xtra, 28 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quinny Poussette Canne Zapp Xtra Collection 2015, Coloris au Choix (Puériculture)
super poussette trés trés pratique:
-prend peu de place quand elle est pliée
-super maniable
-livré avec son habillage pluie
-se déplie et replie trés facilement
-le panier est un peu petit mais bon sa c'est sur toutes les poussettes
que dire de plus!!!!
si vous hésitez encore,j'espere que mon avis vous aura convaincus!!

5.0 étoiles sur 5 le top, 2 avril 2011
poussette legère et compacte qui reste inchangée au niveau de la conduite le plus c'est le hamac que l'on peut mettre en position allongée et qui s'installe face parents ou face route contrairement a l'ancienne zapp qui est fixe et donc pas très confortable quand l'enfant s'endort part contre l'assise doit etre retirée pour pouvoir la pliée a part ca cette poussette reste pour moi l'une des meilleur je dirais meme ma préférée.

3.0 étoiles sur 5 zapp Xtra, 16 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 compacte et maniable, 14 octobre 2013
poussette ultra compacte et facile à conduire bébé y est très confortable surtout pour la sieste grace à l'allongement du hamac

2.0 étoiles sur 5 Article renvoyé, 12 août 2014
Attention, pour ce modèle de poussette canne contrairement au tout dernier modèle de Quinny
il faut retirer le hamac il ne se plie pas avec la structure en elle même... donc encombrement pas si minime que cela...

2.0 étoiles sur 5 Bien moyen, 11 novembre 2014
J'ai acheté cette poussette il y a bientôt de trois mois et je n'en suis pas vraiment satisfaite. Je savais, bien entendu, qu'elle se pliait en deux parties, mais je pensais que les concepteurs d'une telle idée étrange avaient dû faire en sorte que le hamac soit léger, ou qu'il y ait au moins beaucoup de compensations à ce détail curieux. Las, rien de tout cela.

Je vais malgré tout commencer par les points forts. Une fois montée, elle tient bien la route. Je n'ai jamais entendu de bruits étranges au niveau des roues, comme certains commentaires ici avaient pu l'indiquer. Les roues ne sont pas exceptionnelles (elles acrochent les trottoirs je trouve), mais j'ai rencontré ce problème sur d'autres poussettes. La poussette se guide aisément, elle est agréable à pousser. On peut mettre l'enfant en position allongée très facilement, sans qu'il se réveille. Il y a des numéros écrist sur les différentes parties de la poussette, ça gagne du temps pour le montage/pliage (j'hésite toujours au moment de l'étape 3, donc ce n'est pas si futile). L'ensemble est également joli, c'est sûr.

Mais en tant que maman toujours speed, comme 90% des mamans/papas responsables d'un bébé et d'au moins un aîné de 3/4 ans, je ne vois absolument pas l'intérêt d'acheter une telle poussette, à moins d'être toujours accompagnée d'un autre adulte...La poussette ne se plie vraiment pas facilement. Le hamac se retire en 2 secondes (petite manette bien faite), mais ensuite, il faut le poser dans la voiture. Ca, c'est faisable. Par contre, notez qu'il faut vraiment de la place, le hamac est très long, et il n'est pas plat ! Ensuite, il faut plier le reste, et avec bébé dans les bras, c'est totalement impossible. Il faut appuyer puis rabattre les deux grandes branches, puis la fameuse étape 3, où il faut pousser très fort pour plier le bas du châssis, et là, à chaque fois, je peste et me dis que j'aurais mieux fait de me casser une jambe le jour où j'ai décidé d'acheter cette Quinny. Une fois pliée, il faut trouver une place au châssis, pas trop encombrant, mais pas si léger que ça. Et une fois que l'on est arrivé à destination, hop, rebelotte, on doit remonter la poussette, et c'est au moment de poser le hamac qu'il ne faut pas avoir la tremblotte, car vraiment, il faut repérer les encoches, et vite l'insérer. Je m'y reprends toujours à plusieurs fois, et souvent je me pince les doits avec ces horribles encoches en métal, que je trouve super dangereuses sur un produit destiné aux enfants. Cette étape de montage de la poussette est également, vous l'aurez compris, impossible à réaliser avec bébé dans les bras.

Et s'il y a de la pluie, c'est la galère (une de plus) pour essayer d'accrocher correctement la protection de pluie, moi je n'ai toujours pas compris comment c'était possible qu'elle tienne (ma mère soutient la même chose), et pourtant c'est celle que j'ai reçue en même temps que la poussette.

Donc, non, je ne conseille pas cette poussette, à moins de la laisser toujours montée (comme une seconde poussette, celle de chez papy et mamie par exemple). A ne surtout pas acheter si l'on a des escaliers à monter ou descendre avant d'atteindre la destination finale. Je ne fais jamais que le trajet maison/voiture, puis voiture/école/amis/courses, et c'est une plaie à chaque fois.

5.0 étoiles sur 5 J adore, 10 novembre 2013
Super poussette 3 roues
Fonctionnelle , légère, pratique
Très maniable
La couleur rouge est superbe
Très bonnes finitions
Recommande +++

5.0 étoiles sur 5 il n'y a pas meilleurs poussette, 1 août 2013
Fluide, pratique, rapide a monter. Le poussette se monte aussi vite que sur la vidéo. Très confortable. Je ne peux que recommander

5.0 étoiles sur 5 Idéale dans les ruelles des grandes villes, 27 juin 2013
Cette poussette est super maniable, parfaite pour les rues de Paris. Le chassis est juste un poil lourd dans les escaliers par exemple.

4.0 étoiles sur 5 Poussette Urbaine, 21 novembre 2011
Les + :

Légère
Compact
Maniable
Confortable
5 positions possibles de la nacelle
3 Roues (pratique dans les transports en communs)

Les - :

Roue gomme (non adapté au chemin "caillouteux")
Sac de rangement très petit