5.0 étoiles sur 5 le top
poussette legère et compacte qui reste inchangée au niveau de la conduite le plus c'est le hamac que l'on peut mettre en position allongée et qui s'installe face parents ou face route contrairement a l'ancienne zapp qui est fixe et donc pas très confortable quand l'enfant s'endort part contre l'assise doit etre retirée pour pouvoir la...
Publié le 2 avril 2011 par maman poussette

2.0 étoiles sur 5 Bien moyen
J'ai acheté cette poussette il y a bientôt de trois mois et je n'en suis pas vraiment satisfaite. Je savais, bien entendu, qu'elle se pliait en deux parties, mais je pensais que les concepteurs d'une telle idée étrange avaient dû faire en sorte que le hamac soit léger, ou qu'il y ait au moins beaucoup de compensations à ce détail...
Publié il y a 8 mois par Delphine

5.0 étoiles sur 5 Superbe poussette, 16 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quinny Poussette Canne Zapp Xtra Collection 2015, Coloris au Choix (Puériculture)
Je suis enchantée d'avoir reçue ma poussette aussi rapidement en livraison gratuite bravo amazon !
Je ne regrette pas du tout mon achat, cette poussette est vraiment belle, le rouge est en tout petit peu moins "pétant" que sur les photos.
Niveau maniabilité, c'est top, je la conduis d'une main et je me casse plus le dos à la charger dans ma voiture. Le canopy est ultra couvrant, elle est livrée avec un clip ombrelle, un panier shopping et un habillage pluie.
Je conseille de regarder la vidéo sur le site de Quinny afin de bien maîtriser le coup de main pour la plier, déplier, réglage du harnais, du canopy(c'est là que j'ai découvert que je pouvais rentrer celui ci afin qu'il soit moins couvrant).

Voilà, en définitif, n'hésitez pas surtout au prix de ce site, c'est vraiment une affaire pour un modèle qui vient de sortir !

1.0 étoiles sur 5 Cette poussette est un cauchemar !, 25 novembre 2014
Une vrai galère à plier : soit ma poussette a un défaut, soit je suis trop nulle !!!
Le dessus est super difficile à enlever, vraiment je regrette cet achat...
Résultat : je vais devoir investir sans une autre poussette plus facile à plier

4.0 étoiles sur 5 ravie, 19 novembre 2011
Très bon produit, prend peu de place ds le coffre. Très maniable. Un petit Bmol quand meme pour les roues qui font les bruit de roulettes et très peu utilisable sur un sol caillouteux ou sur chemin de terre (en campagne ).

3.0 étoiles sur 5 Explication technique a revoir, 2 septembre 2014
Bon produit mais pas si facile que cela a plier. Pas vraiment une poussette canne. Il faut enlever le cosy avant de plier la poussette. Le filet en dessous pas trop grand. Le pare soleil correcte mais sans plus.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 9 septembre 2014
très satisfaite et agréablement surprise par la rapidité de livraison le colis est arrivé avant la date estimé bravo amazon ,
la poussette superbe jolie très légère très agréable a conduire bon rapport qualité pris franchement mon bébé est confortablement installé rien avoir avec la poussette qu'il avait sincèrement je me dis j'ai payé le confort de mon petit chou , ce qui me tracassé c'est justement le pliage et le hamac qui s’enlève mais très facile a manipulé sacahnt que j'habite au 3 eme etage sans ascenseur la première balade c'est passé sans souci .
je vous recommande le produit sans hésitation.

4.0 étoiles sur 5 Poussette compacte et maniable, 15 janvier 2012
Poussette achetée rapidement pour remplacer l'énorme poussette bébé qui prenait toute la place dans le coffre de la voiture.
Elle est effectivement très compacte, dommage qu'elle soit en deux parties lorsqu'on doit la manipuler seule avec bébé. Le système d'ouverture n'est pas trop compliqué mais impossible de monter le châssis à une main.
Bébé peut y aller assez jeune car elle s'incline en 3 positions et permet de le coucher avec une petite couverture ou une chancelière c'est parfait. La capote est longue et protège bien du soleil, pas besoin de racheter l'ombrelle!

4.0 étoiles sur 5 Super cette poussette quinny zapp xtra, 11 août 2012
J'ai acheté cette poussette compacte car je peux y mettre mon cabriofix de chez Maxi Cosi, elle est très pratique et peu encombrante et dès que bébé sera plus grand, je pourrai faire de longue promenade car j'inclinerai le hamac jusqu'à la position allongé. Je recommande pour se promener en ville, faire du shopping !

5.0 étoiles sur 5 J adore, 10 novembre 2013
Super poussette 3 roues
Fonctionnelle , légère, pratique
Très maniable
La couleur rouge est superbe
Très bonnes finitions
Recommande +++

4.0 étoiles sur 5 trés bonne poussette, 28 mai 2012
nous avions déjà la zapp et nous en étions trés content pour notre petite dernière nous avons pris la zapp xtra qui permet d'incliner le dossier: elle est trés facile d'utilisation et les chassis des 2 poussettes (zapp et zapp xtra) sont les mêmes donc les 2 hamac sont compatibles ainsi quand notre petite sera un peu plus grande (et dormira moins) on pourra mettre le hamac de la zapp sur le chassis de la xtra(qui est tout neuf) pour plier la poussette sans enlever le hamac.
bon achat en tarif trés réduit grâce à amazon

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 11 mai 2015
Très bonne poussette, légère, facile à monter.
Les roues ne prennent pas beaucoup de place, très pratique.
Très bon rapport qualité/prix