Couleur: Black|Modifier

le 12 août 2014
Attention, pour ce modèle de poussette canne contrairement au tout dernier modèle de Quinny
il faut retirer le hamac il ne se plie pas avec la structure en elle même... donc encombrement pas si minime que cela...
le 24 mai 2014
la poussette est conforme a l annonce
seul bemole, elle est dificile a plier et deplier
elle est tres legere mais si vous voulez aller dans les cailloux impossible
sinon tres maniable
le 21 juillet 2013
Super compacte, facile a plier et deplier. Par contre niveau confort, ma fille s endort moins facilement que dans son autre poussette et les harnais sont places trop pres du cou, ça la gene un peu.
le 14 janvier 2016
mais attention tres lourde, enfin il vaut mieux au final, les autres plus legeres n'ayant pas tenues sur le long terme, se plie relativement facilement, il faut just acquérir le coup de main, mais tient qd meme de la place, gros avantage pour le hamac a 3 positions et qui s'allonge parfaitement + se positionne face a la route ou a vous qd bb est petit, qualite et prix par rapport aux autres poussettes au top
le 25 novembre 2014
Une vrai galère à plier : soit ma poussette a un défaut, soit je suis trop nulle !!!
Le dessus est super difficile à enlever, vraiment je regrette cet achat...
Résultat : je vais devoir investir sans une autre poussette plus facile à plier
le 13 juillet 2014
J'ai été agréablement surprise par le délais de livraison.
Cependant je pensais que cette poussette était peu encombrante mais elle ne peut se plier en une seule partie du coup elle prend autant de place qu'une autre c'est plus long pour la plier.
Le panier d'en bas n'est pas pratique vu la barre qui le traverse.
Au prix de la poussette un sac à langer aurait pu être livré avec.
le 25 mai 2013
Nous recherchions une poussette compacte lorsqu'elle est fermée, légère, facile à plier et déplier et maniable.

Franchement, c'est le résumé qu'on peux faire de cette poussette. Pour l'instant aucun défaut trouvé.

Attention que nous ne voulions pas de landeau... donc c'est une poussette 2 en 1 pour nous... sans landeau, juste maxi cosi et poussette.
le 15 juin 2013
poussette parfaite pour la ville, les courses, mais à oublier pour les balades, les parcs, la campagne.

légère, maniable, étroite, super facile à plier et déplier, le maxi cosi se fixe très facilement.

mais les roues ne conviennent qu aux surfaces planes! dès qu il y a un relief, un bruit de roulettes abominables, et un vrai manque d' amortisseurs!
le 19 avril 2013
Bon achat ! Je mets dans cette poussette mon fils de 3 mois, sans cosy, et cela convient très bien. Pratique, légère et compacte, elle répond à mes attentes. Elle se monte et se démonte assez facilement, en un peu plus de temps peut-être qu'une autre poussette mais cela reste raisonnable. Elle est bien maniable. Je suis très contente de mon achat.
le 5 septembre 2015
Nous avons cherché quelques temps une poussette qui nous sera très utile lorsque notre petite fille sera parmi nous... ( prévu le 25 novembre ). Pratique pliable et qui ne prendra pas beaucoup de place.... Trouver !!! C cder chez AMAZON. Mais malheureusement quand la Quinny Extra 2 est arrivé, celle-ci n'était pas la 2.... Et c t que la extra !!!

Voir toutes les 9 questions avec réponses.