Couleur: Black|Modifier

le 29 juin 2015
Acheté et t'envoyer car ce modèle le hamac ne se ferme pas avec le châssis donc renvoyer remboursement nickel 3 jours et j ai commandé la quinny xtra 2 super très petite le pb le panier nul on pe mettre très peu de choses. Direction super
le 24 février 2013
leger pratique mais plier et deplier pas pratique le probleme quand ont veux l'apprendre avec nous en avion il faut plier et c pas pratique enlver le haut il ya deux couche pour moi elle est pas pratique surtous si le bebe ne marche pas
le 26 septembre 2015
Excellente poussette, qui Tournee er Rolle très façilement. j'apprécie surtout le fait qu'on puisse tourner le bébé vers soi ou vers la route. Seul bémol: ne convient que à l'asphalte. Graviers et terre battue pratiquement impossible.
le 1 mars 2012
Je suis très satisfaite, tant par mon achat sur amazon (prix imbattable et livraison plus qu'express le lendemain de la commande) que par le produit lui-même.
J'avais quelques hésitations quant à la facilité d'installation du hamac. Mes inquiétudes sont levées. La poussette est très maniable et évolutive avec ses différents positions.
Reste plus qu'à voir à l'usage mais pour ça il faudra encore attendre quelques mois !!!

Edit du 17.01.13 : à la longue fatiguant quand même de devoir enlever le hamac à chaque fois. Et une chose ennuyante aussi : le bruit de caddie des roulettes...
le 8 août 2013
points positifs: maniable,légère,facile à conduire,prends peu de place une fois pliee,pliage facile, confortable.
points négatif: châssis semblant être fragile.non adapté aux terrain accidentés et caillouteux
le 6 octobre 2015
Livraison rapide , poussette extra ! Pas déçue .
Bonne qualité . J'adore .
Utilisable pour ma part des 4 mois .
Mon fils tien parfaitement à l'intérieur il est bien calé .
Je recommande !!
le 27 juillet 2013
This is a great pram i really love it, i see everyone now has a quinny pram of some sort on the streets. because of the folding size it doesn't take up much room in the car. easy to fold and so versatile .
le 6 avril 2016
Pour mettre dans notre voiture cette poussette est idéal par son encombrement. Pliage, dépliage aisé. Un peu limitée en terme maniabilité (idéal en urbain, mais impossible d'aller dans les chemins avec).
le 13 avril 2014
très bon produit, dommage que l'ensemble ne ce plis pas. Mais vraiment super je recommande ce produit
Mon fils de 7 mois l'adore et ce que j'aime est que je peut voir mon fils durant nos balade
le 24 février 2013
produit très maniable, prend très peu de place une fois plié, seul bémol, la coque bouge un peu une fois fixé sur le châssis. Mais notre achat nous a ravi, sa facilité de conduite est extra.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.