5.0 étoiles sur 5 poussette quinny zapp xtra
poussette livré ce matin 11h alors que je l'ai commander hier a 16h.merci amazon pour votre rapidité!!!rien a redire fidele a vous meme!!!!toujours livré rapidement!!!
super poussette trés trés pratique:
-prend peu de place quand elle est pliée
-super maniable
-livré avec son habillage pluie
-se...
Publié le 28 février 2012 par adele

2.0 étoiles sur 5 Article renvoyé
Attention, pour ce modèle de poussette canne contrairement au tout dernier modèle de Quinny
il faut retirer le hamac il ne se plie pas avec la structure en elle même... donc encombrement pas si minime que cela...
Publié il y a 17 jours par BAUMERT

5.0 étoiles sur 5 awesome, 27 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quinny Poussette Zapp Xtra (Puériculture)
This is a great pram i really love it, i see everyone now has a quinny pram of some sort on the streets. because of the folding size it doesn't take up much room in the car. easy to fold and so versatile .

5.0 étoiles sur 5 au top, 17 juillet 2013
Ras au top,pratique,facile a plier et deplier.
Seul bemole les roue,font du bruit sur du carelage ou autre du meme type.

5.0 étoiles sur 5 Très compact, 25 mai 2013
Nous recherchions une poussette compacte lorsqu'elle est fermée, légère, facile à plier et déplier et maniable.

Franchement, c'est le résumé qu'on peux faire de cette poussette. Pour l'instant aucun défaut trouvé.

Attention que nous ne voulions pas de landeau... donc c'est une poussette 2 en 1 pour nous... sans landeau, juste maxi cosi et poussette.

4.0 étoiles sur 5 maniable et compact, 10 mai 2013
Seul "défaut": elle est en deux parties pliées. Mais elle reste compact, remplace une nacelle et possibilité de l'utiliser très tôt et jusqu'à 15 Kg.

4.0 étoiles sur 5 génial, 2 mai 2013
Super poussette, légère, pratique pour les promenades citadines. Elle prend peu de place dans la voiture et le bébé est confortablement installé dans le hamac.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 avril 2013
Bon achat ! Je mets dans cette poussette mon fils de 3 mois, sans cosy, et cela convient très bien. Pratique, légère et compacte, elle répond à mes attentes. Elle se monte et se démonte assez facilement, en un peu plus de temps peut-être qu'une autre poussette mais cela reste raisonnable. Elle est bien maniable. Je suis très contente de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Poussette compacte, 4 février 2014
Très pratique et maniable, ne prend pas beaucoup de place une fois pliée. Seul bémol: les petites roues qui n'amortissent pas assez les secousses sur les routes pavées.

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 1 mars 2012
Je suis très satisfaite, tant par mon achat sur amazon (prix imbattable et livraison plus qu'express le lendemain de la commande) que par le produit lui-même.
J'avais quelques hésitations quant à la facilité d'installation du hamac. Mes inquiétudes sont levées. La poussette est très maniable et évolutive avec ses différents positions.
Reste plus qu'à voir à l'usage mais pour ça il faudra encore attendre quelques mois !!!

Edit du 17.01.13 : à la longue fatiguant quand même de devoir enlever le hamac à chaque fois. Et une chose ennuyante aussi : le bruit de caddie des roulettes...

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 août 2014
Très bon produit! Dommage que l'on soit obliger d'enlever le hamac pour plier la poussette. Mais sinon est est super!

1.0 étoiles sur 5 Préférer le modèle zapp xtra2, 9 février 2014
Le hamac ne se plie pas avec la poussette. Pas pratique dans les transports en commun
Préférer le modèle zapp xtra 2