Quinny Poussette Canne Zapp Xtra Rocking Black Collection 2015
Couleur: BlackModifier
Prix:209,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 2 avril 2011
poussette legère et compacte qui reste inchangée au niveau de la conduite le plus c'est le hamac que l'on peut mettre en position allongée et qui s'installe face parents ou face route contrairement a l'ancienne zapp qui est fixe et donc pas très confortable quand l'enfant s'endort part contre l'assise doit etre retirée pour pouvoir la pliée a part ca cette poussette reste pour moi l'une des meilleur je dirais meme ma préférée.
le 28 février 2012
poussette livré ce matin 11h alors que je l'ai commander hier a 16h.merci amazon pour votre rapidité!!!rien a redire fidele a vous meme!!!!toujours livré rapidement!!!
super poussette trés trés pratique:
-prend peu de place quand elle est pliée
-super maniable
-livré avec son habillage pluie
-se déplie et replie trés facilement
-le panier est un peu petit mais bon sa c'est sur toutes les poussettes
que dire de plus!!!!
si vous hésitez encore,j'espere que mon avis vous aura convaincus!!
le 14 octobre 2013
poussette ultra compacte et facile à conduire bébé y est très confortable surtout pour la sieste grace à l'allongement du hamac
le 9 avril 2014
Habitant en ville, en appartement et utilisant souvent les transports en commun, il me fallait une poussette légère, compacte et maniable, celle-ci est juste parfaite.

Elle se plie et se déplie en deux secondes, rentre dans un placard (il faut tout de même enlever la nacelle mais moi ça ne me dérange pas), ne tient pas de place dans une voiture, elle est extrêmement légère, maniable et très confort pour bébé.

Ce qui est syper aussi c'est qu'elle suit bébé jusqu'à ce qu'il marche, avec le cosy pebble de la naissance à 5/6 mois, ensuite on met la grande nacelle face à soi, (moi je trouve ça trop tôt 6 mois pour mettre bébé face à la route, quand il se réveille il a besoin de voir ses parents en premier lieu !) et ensuite on retourne face à la route, trois positions d'inclinaison jusqu'à assise.

Le repose pieds est tout bête mais bien pensé ! Seul hic le panier un peu petit, mais pour moi suffisant. Je ne regrette absolument pas cet achat
le 12 août 2014
Attention, pour ce modèle de poussette canne contrairement au tout dernier modèle de Quinny
il faut retirer le hamac il ne se plie pas avec la structure en elle même... donc encombrement pas si minime que cela...
le 16 mars 2014
La zapp Xtra collection 2014, se plie t'elle avec le hamac, ou faut il l'enlever comme sur les autres modèles ?
le 9 mai 2014
j'ai acheté cette poussette il y a 9 mois, elle est geniale, tres maniable (elle se poussse aisement d'une main), tres compacte pliée, et tres stylée !
en version cosy ou en version "hamac" elle est geniale. Le hamac se coouche totalement ce qui est assez rare et il se troune des deux cotés donc je dois dire que je recommande tres tres vivement cette poussette.

En plus je vous recommande de l'acheter chez amazon car le service apres vente est extra : tres rapide et efficace, j'ai eu un soucit avec ma poussette que je ne pouvais plus plier, j'ai envoyé un mail a amazon un dimanche, ils m'ont repondu en quelques heures, et m'ont immediatement proposé un remboursement ou un echange, j'ai recu ma nouvelle poussette en 2 jours et un livreur est venu gratuitement recuperer l'ancienne ! que demander de plus ? si vous l'acheter en magasin, il vous font patienter 3 semaine avant de la reparer, donc 3 semaine sans poussette et avec une reparé et non neuve...
Couleur: BlackCommentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Ceci n'est pas une poussette tout terrain mais bien une poussette canne au super avantage, celui d'être réversible, ce qui pour moi est le plus important. Cette poussette offrant plusieurs positions est peu encombrante (mise à part le hamac qui ne se plie pas au sein de la structure mais c'est généralement le cas des poussettes réversibles) facile à plier, super légère et très agréable à manier (mon barbu adore la pousser, c'est peu dire). Les roues avant sont au choix pivotantes ou fixes. Sa capote pare soleil est géniale surtout quand le bébé est en position allongée. Mon enfant s'y endort plus facilement que dans l'ancienne et le passage de position assise à allongée se fait en douceur. L'habillage pluie est fourni ainsi qu'une fixation pour ombrelle. Le panier à provisions est un peu difficile d'accès car très proche de la structure mais je m'en sert rarement... Je suis très satisfaite de cette petite poussette canne offrant un bon rapport qualité prix.
Plier, déplier c'est un jeu d'enfant! Qu'il est agréable de pouvoir la manipuler si facilement. Mon ancienne poussette était un modèle vintage, peu pratique et surtout très encombrante.
Celle-ci, une fois pliée, prend peu de place est se case facilement derrière un meuble ou dans un placard!
Elle est si légère qu'on a l'impression qu'elle va vite casser et pourtant elle résiste malgré mes enfants qui grimpent dedans pour la "tester"
Le rangement en dessous est plutôt petit mais je pense que la marque à préféré privilégier sa mobilité.

Le hamac est réversible, je peux donc surveiller et calmer mon petit bout même en se promenant. Son habillage pluie est livré avec, un gros plus pour le prix, tout est compris! Grande maniabilité, effectivement la roue peut soit se bloquer, soit pivoter. Au début elles grinçaient un peu mais avec un peu d'huile le tour est joué!
le 25 novembre 2014
Une vrai galère à plier : soit ma poussette a un défaut, soit je suis trop nulle !!!
Le dessus est super difficile à enlever, vraiment je regrette cet achat...
Résultat : je vais devoir investir sans une autre poussette plus facile à plier