5.0 étoiles sur 5 Très bien
Je recommande ce produit car chez moi depuis que j utilise cet article je n ai pas de moustiques ni de mouches mais moi il est en marche tout le temps je l arrête juste pour changer de recharge
Publié il y a 11 mois par jactomi

3.0 étoiles sur 5 Efficace bien que ..
Je trouve ce produit peu efficace avec les fenêtres ouvertes .. même avec une seule et pourtant l'emballage mentionne que lorsque le diffuseur est réglé sur "Max", les fenêtres ouvertes ne sont pas un problème .. or je suis envahie si j'ouvre mes fenêtres !
Publié il y a 1 mois par gargilux

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catch - 20016 - Diffuseur Electrique - Contrôle Total - Mouches et Moustiques (Beauté et hygiène)

3.0 étoiles sur 5 Efficace bien que .., 8 juin 2014

Catch - 20016 - Diffuseur Electrique - Contrôle Total - Mouches et Moustiques
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 18,80
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat