le 8 juin 2014
Je trouve ce produit peu efficace avec les fenêtres ouvertes .. même avec une seule et pourtant l'emballage mentionne que lorsque le diffuseur est réglé sur "Max", les fenêtres ouvertes ne sont pas un problème .. or je suis envahie si j'ouvre mes fenêtres !
le 9 août 2013
Je recommande ce produit car chez moi depuis que j utilise cet article je n ai pas de moustiques ni de mouches mais moi il est en marche tout le temps je l arrête juste pour changer de recharge
le 26 janvier 2015
Je l'utilise en été car ma chambre est toujours aéré par mon Velux en été à cause de la chaleur.
Efficace sur les chambres assez petite les fenêtres ouvertes. Moins efficace sur les pièces plus grande.
Cela dit si vous le mettez à proximité raisonnable de votre lit vous dormirez bien.
le 21 août 2014
étant tous allergiques aux piqûre d'insectes, j'en ai acheté 4 (un pour chaque pièce) et c'est très efficace. nous n'avons pas été piqué alors que les fenêtres étaient entrouvertes
le 14 juillet 2015
Parfait, j'avais des moustiques qui me tourner autour tout les soir en ce moment, une vrai misère, j'ai opter pour cette babiole dont je n'espérer pas grand chose et au final c'est de la balle.

L'été toujours 1 ou 2 mouches qui se balade dans le salon, ce produit tiens bien les promesse puisque même les mouches ce barre (oui oui c'est écrit et ça fonctionne, en mode max)