5.0 étoiles sur 5 Très bien
Je recommande ce produit car chez moi depuis que j utilise cet article je n ai pas de moustiques ni de mouches mais moi il est en marche tout le temps je l arrête juste pour changer de recharge
Publié il y a 19 mois par jactomi

3.0 étoiles sur 5 Efficace bien que ..
Je trouve ce produit peu efficace avec les fenêtres ouvertes .. même avec une seule et pourtant l'emballage mentionne que lorsque le diffuseur est réglé sur "Max", les fenêtres ouvertes ne sont pas un problème .. or je suis envahie si j'ouvre mes fenêtres !
Publié il y a 9 mois par gargilux

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catch - 20016 - Diffuseur Electrique - Contrôle Total - Mouches et Moustiques (Beauté et hygiène)

3.0 étoiles sur 5 Efficace bien que .., 8 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 août 2014
étant tous allergiques aux piqûre d'insectes, j'en ai acheté 4 (un pour chaque pièce) et c'est très efficace. nous n'avons pas été piqué alors que les fenêtres étaient entrouvertes

4.0 étoiles sur 5 Pour des nuits d'été calme à l'abri des insectes., 26 janvier 2015
Je l'utilise en été car ma chambre est toujours aéré par mon Velux en été à cause de la chaleur.
Efficace sur les chambres assez petite les fenêtres ouvertes. Moins efficace sur les pièces plus grande.
Cela dit si vous le mettez à proximité raisonnable de votre lit vous dormirez bien.