5.0 étoiles sur 5 Bon produit
Répond parfaitement à l'attente de mon fils de 11 ans. Bon skate pour débuter et plus. Couleur et graphisme correspondant parfaitement à l'image.
Publié il y a 22 mois par SILVESTRE Karine

3.0 étoiles sur 5 enfant contant
Un seul souci des frais de port très élevé et qui n'était pas indiqués à la commande. J'ai mis un méssage mais je n'ai pas eu de réponse.
Publié il y a 12 mois par lefeuvre

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hudora / 12170 Set skateboard / Sac à dos ABEC 3 Noir/marron/blanc (Sport)

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 5 février 2014
Je ne suis pas déçue de mon achat, car la qualité est là, le skate est vraiment très solide ! Le sac à dos pour le transporter est de moins bonne qualité par contre. Il s'agit d'une taille adulte.

4.0 étoiles sur 5 conforme et de qualité, 21 mars 2014
Sac et skate de bonne facture. Qualité avérée du produit qui est un excellent rapport qualité / prix.
Conditionnement nickel et envoi rapide.
Je recommande vivement !!

4.0 étoiles sur 5 Jeu que mon enfant adore., 8 janvier 2014
Mon enfant adore le skateboard ; elle l'aime beaucoup même si en jouant dessus, il avance un peu de travers, c'est dommage ; sinon, il est bien.

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 29 juin 2014
Convient parfaitement pour mon fils qui débute avec ses roulement ABEC3 car pas trop rapide en glisse, le sac à dos de transport très pratique et facile avec des pochettes de rangement en plus.
Planche solide avec une bonne accroche et les motifs sont sympa.

5.0 étoiles sur 5 Super!, 3 octobre 2014
Très bon rapport qualité/prix. Livré avec sac de transport en bandoulière, pratique. Conforme à la description. A fait le bonheur de l'enfant de 1à ans qui l'a reçu.

5.0 étoiles sur 5 Hyper design !, 22 janvier 2015
VIGNES "VIGNES" (Corbières , 04220 , France) - Voir tous mes commentaires
Cadeau que j'ai offert a mon fils de 13 ans a nœl... Il l'aime beaucoup, très beau design et le fait qu'il y est la sacoche pour le porter est un vrai plus !

4.0 étoiles sur 5 très bon, 6 mars 2015
mes enfants sont aux anges qu'en ils ont eu ce skate, autant en solidité, qu'en visuel bon achat, ne regrette pas l'investissement

3.0 étoiles sur 5 enfant contant, 16 avril 2014