undrgrnd Cliquez ici Baby RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 Rentrée scolaire cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

le 14 janvier 2013
Ces rollers sont supers. Rien à redire. Ils roulent tres bien et les coloris sont très attrayants. Je les conseille sans problème.
le 8 mai 2013
Qualité des rollers conforme aux attentes. Couleur et modèle tout à fait conformes également. Confort ok. Très satisfaite de ma commande.
le 17 octobre 2013
excellent ces rollers ont été non seulement une belle surprise par leur qualité de fabrication mais aussi par leur look et la praticité pour ma fille de 3 ans
le 24 janvier 2014
pour l'instant, tout va bien, ma fille est ravis, mais vu le temps, elle ne peux pas
trop les user pour l'instant.
le 27 mai 2013
Très jolis paire de roller ! Le fait de régler la taille est cool ! Je recommande ! La qualité a l'air plutôt bonne !
le 18 mai 2015
c très bien il y avait meme un 2eme frein pour changé le 1er frein donc très satisfaite de ce produit