5.0 étoiles sur 5 Casque enfant super!!!
Publié le 18 juillet 2012 par Alerion84

2.0 étoiles sur 5 Volume beaucoup trop faible
Publié il y a 14 mois par Coralisa

5.0 étoiles sur 5 Casque enfant super!!!, 18 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC HA-KD5-Y-E Tinyphones Casque pour enfant Bleu/Jaune (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce casque pour mon fils de 3ans1/2. Nous avions un long voyage à effectuer et le lecteur DVD était de rigueur. Ce casque s'est parfaitement adapté à la morphologie de mon enfant. Le son est limité afin que ses oreilles soient protégés et vous pouvez configurer la décoration du casque avec les goûts de votre progéniture car des stikers sont inclus. À recommander!!!!

2.0 étoiles sur 5 Volume beaucoup trop faible, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC HA-KD5-P-E Tinyphones Casque pour enfant Rose/Violet (Appareils électroniques)
Le casque est confortable et la taille parfaite pour ma fille de 5 ans. Le volume bridé c'est bien........mais dans un endroit sans bruits extérieurs. Nous l'avons essayé en voiture et ma fille se plaignait de pas écouter son film. Ma femme a alors essayé le casque et s'est effectivement aperçue qu'elle n'entendait pas grand chose. Il aurait été préférable de pouvoir régler le volume tout en pouvant le bloquer. Je vais donc en acheter un autre pouvant être réglé et bloqué.

2.0 étoiles sur 5 bonne qualité mais son beaucoup trop faible, 16 juillet 2013
Malheureusement, le son de ces écouteurs est tellement bridé que l'on entend quasiment rien dans un endroit bruyant comme le train ou la voiture.
J'ai acheté ce casque pour mn fils mais il n'entend pas même avec le son à fond et il ne le garde pas sur les oreilles.
Dommage car la taille est parfaitement adaptée aux têtes d'enfants et le look est très sympa.

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais fragile, 29 avril 2013
Le son est bridé et ne permet pas a l'enfant une écoute trop forte.
Cependant très fragile, s'est fendu en 15 jours avec une utilisation correcte et soigneuse.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 avril 2013
Bon produit, confortable et robuste (produit neuf, attend de voir avec le temps) seul Hic ! le cable est un peu court

2.0 étoiles sur 5 Deçu, 17 août 2013
design sympa, mais le son est très très faible quand bien même que ce soit un produit pour enfants....
Ne le recommande pas.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 avril 2013
Envoi rapide, produit de qualité avec un son très performant pour des oreilles d'enfants. La limitation de décibels est un super gage de sécurité, sans altérer le volume, mes trois filles sont ravi en voiture sur les long trajet. En plus les stickers pour les personnaliser sont excellent.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 6 septembre 2013
Bon produit, pouvoir décorer le casque a beaucoup plu à mes enfants. Le seul hic est la longueur du cordon qui est vraiment trop courte.

5.0 étoiles sur 5 bon produit pour les enfants, 13 août 2013
D. Wautier "davman" (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Le casque ofrre une bonne qualité de son pour un volume sonore contenu. A conseiller pour regarder un dvd lors d'un long trajet en voiture. C'est un produit à conseiller.

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 21 mars 2013
Le son est tout a fait correct, j'avais un peu peur que la qualité sonore ne soit pas présente au vu du prix, meme si nos enfants ne sont pas des ingenieurs du son, c'est quand même important. Le volume max aussi est adapté.
Tres bon rapport qualité/prix

JVC HA-KD5-P-E Tinyphones Casque pour enfant Rose/Violet