undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Couleur: Rose/Violet|Modifier

le 29 avril 2013
Le son est bridé et ne permet pas a l'enfant une écoute trop forte.
Cependant très fragile, s'est fendu en 15 jours avec une utilisation correcte et soigneuse.
le 22 juillet 2013
Le casque est confortable et la taille parfaite pour ma fille de 5 ans. Le volume bridé c'est bien........mais dans un endroit sans bruits extérieurs. Nous l'avons essayé en voiture et ma fille se plaignait de pas écouter son film. Ma femme a alors essayé le casque et s'est effectivement aperçue qu'elle n'entendait pas grand chose. Il aurait été préférable de pouvoir régler le volume tout en pouvant le bloquer. Je vais donc en acheter un autre pouvant être réglé et bloqué.
33 commentaires|24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 juillet 2012
J'ai acheté ce casque pour mon fils de 3ans1/2. Nous avions un long voyage à effectuer et le lecteur DVD était de rigueur. Ce casque s'est parfaitement adapté à la morphologie de mon enfant. Le son est limité afin que ses oreilles soient protégés et vous pouvez configurer la décoration du casque avec les goûts de votre progéniture car des stikers sont inclus. À recommander!!!!
11 commentaire|22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 avril 2013
Bon produit, confortable et robuste (produit neuf, attend de voir avec le temps) seul Hic ! le cable est un peu court
le 6 septembre 2013
Bon produit, pouvoir décorer le casque a beaucoup plu à mes enfants. Le seul hic est la longueur du cordon qui est vraiment trop courte.
le 8 avril 2013
Envoi rapide, produit de qualité avec un son très performant pour des oreilles d'enfants. La limitation de décibels est un super gage de sécurité, sans altérer le volume, mes trois filles sont ravi en voiture sur les long trajet. En plus les stickers pour les personnaliser sont excellent.
le 21 mars 2013
Le son est tout a fait correct, j'avais un peu peur que la qualité sonore ne soit pas présente au vu du prix, meme si nos enfants ne sont pas des ingenieurs du son, c'est quand même important. Le volume max aussi est adapté.
Tres bon rapport qualité/prix
le 1 avril 2015
Casque solide, facile à mettre, bonne protection des oreilles. Lorsque mes filles utilisent leurs stylos tiptoi les deux en même temps pour éviter la cacophonie je leur demande de mettre leur casque. Franchement ils sont très bien pour des enfants.
le 9 mars 2015
ce casque est bien adapté pour de petites princesses. La couleur plait beaucoup et il offre de bons résultats. Beaucoup pus adapté que des écouteurs oreillettes pour les jeunes enfants Bon achat
le 13 août 2013
Le casque ofrre une bonne qualité de son pour un volume sonore contenu. A conseiller pour regarder un dvd lors d'un long trajet en voiture. C'est un produit à conseiller.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.