5.0 étoiles sur 5 Tout bonnement magique !
Publié le 16 novembre 2011 par kakashisensei07

3.0 étoiles sur 5 esprit de noël à l'américaine
j'ai aimé les mélodies les reprises et me suis imaginée à chaque écoute les années 50-60, l'insouciance, noël à New York, les comédies musicales, les crooners, ....la vie tranquille de ses années là
Publié il y a 17 mois par gino

5.0 étoiles sur 5 Tout bonnement magique !, 16 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christmas (Edition Limitée inclus DVD) (CD)
Michaël Bublé nous prouve encore son immense talent d'interprète et de chanteur, en effet, il s'agit de reprises, mais il a le don de les transformer à sauce, celle d'un crooner Jazzy, et toutes ses chansons de Noël qui parfois peuvent sembler rasoir, deviennent par la magie de Michaël, un plaisir vocal et accoustique. C'est du Noël magique et Jazzy et ça c'est le top, aucune redondance, un rythme soutenu du début à la fin, des duos parfait même avec Shy'm ! et oui ca peut surprendre, mais ca colle bien, enfin bref, ce n'est pas un énième album de reprise de Noël, surtout que la plupart des chansons sortent des sentiers battus, car il y a des classiques mais aussi des chansons plus rock, c'est un album au sonorité hivernale et festive de Michaël Bublé, je recommande !

5.0 étoiles sur 5 PETIT PAPA BUBLE, 6 décembre 2011
Enième CD "CHRISTMAS" cher aux anglo-saxon, et malgré mon respect pour ce grand crooner devenu une star planétaire, c'est avec septicisme que j'ai placé cette galette dans mon lecteur...Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir, ou plutôt de redécouvrir, des standards de Noêl à la sauce jazzy du canadien, loin, très loin des mièvreries du genre de style imposé à une telle époque. Même l'AVE MARIA tout en douceur et suavité impose le respect et l'écoute. Une production impeccable, une voix bien en place, des arrangements parfaits : un vrai cadeau de Noel à placer sous le sapin pour les aficionados ou à placer dans le lecteur pour égayer cette fameuse soirée.

4.0 étoiles sur 5 Un album de qualité, 4 décembre 2011
Favennec - Voir tous mes commentaires
Comme toujours avec Michael Bublé, nous avons le plaisir d'entendre de vrais arrangements musicaux et une d'orchestration puissante gage de qualité et du plaisir que nous offrira cet album. Ajoutez à cela la voix charmante de ce chanteur crooner!

La plupart des chansons sont très biens reprises même si certaines m'ont moins portées. Par contre pourquoi ne pas avoir inclus les titres déjà sortis les autres années "Let it's snow" et "the Christmas song"? Ça nous aurait permis de tout avoir sur un seul disque.

Bref, encore un album que l'on peut acheter les yeux fermés pour les fans et même pour ceux qui viendraient à le découvrir.

5.0 étoiles sur 5 "Christmas (2011) ... Michael Bublé ... Beautiful & Smooth Voice ... Reprise", 25 octobre 2011
J. Lovins "Mr. Jim" (Missouri-USA) - Voir tous mes commentaires
Reprise/ Warner presents "CHRISTMAS" (2011), featuring Michael Bublé, finally a singer under the age of 50 who actually listens to the lyrics he's singing and interprets them in a unique way --- Bublé has a rich, smooth, beautiful voice that gives these songs a new dimension --- And his diction...wow, there's a concept --- Listen to "ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOU" and "I'LL BE HOME FOR CHRISTMAS" and you'll see what I mean, under stated arrangements with that special Bublé touch ~ the last track is "MIS DESEO/FELIZ NAVIDAD" (duet with Thalia), is a fun listen, as you can hear both of the singers enjoying the moment --- Just in time for the holidays a true gem for any Christmas collection.

'Christmas' (track listings/times)

Quality of Sound: 5 Stars
Performance: 5 Stars
Mixing: 5 Stars
Overall: 5 Stars [Arrangements & Song Selection]

Special footnote: If you enjoyed this album, check out Let It Snow

Total Time: 50 mins on 15 Tracks ~ Reprise Records ~ (October 24, 2011)

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christmas [Special Edition] (CD)
J'adore l'album de Noel de Michael Bublé.
J'aime sa façon de chanté sa swing, sans être ennuyeux.
Super à écouter !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 avril 2014
J'ai acheté cet album à la suite des commentaires publiés. Je ne regrette absolument pas mon achat et quelle voix...

3.0 étoiles sur 5 esprit de noël à l'américaine, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christmas - Edition spéciale Deluxe (CD)

5.0 étoiles sur 5 Très joli album, 25 janvier 2012
Frédéric D. (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christmas (CD)
Très joli album qui reprend des grands succès de Noël en anglais.

De quoi passer un agréable moment à Noël ou à un autre moment de l'année

5.0 étoiles sur 5 CD super! DVD... Nul!, 7 janvier 2012
Comme tout CD de Michael Bubble c'est un véritable délice! Des chansons de Noël à la sauce Bubble... Un véritable bonheur à écouter encore et encore.
Cependant je pensais avoir le DVD avec le concert où Michael Bubble chantait ses chansons de Noël, mais il n'en est rien. Il s'agit simplement du DVD avec le "making of" des différentes chansons... Sans intérêt je trouve... Mais surtout déçu de ne pas avoir le spectacle.

5.0 étoiles sur 5 Un CD fort sympathique, 17 janvier 2012
Contrairement à la plupart des artistes profitant du système "Chant de Noël remixé", cette version de Michael Buble ravira les plus sceptiques. En effet, on retrouve une ambiance tel qu'on s'immerge totalement dans l'esprit de Noël. De plus, même si les fêtes sont passé, le CD ne prend pas la poussière car on prend toujours plaisir à écouter du Grand Buble.

Tel est mon avis en tout cas ^^