• Alex

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:8,99 €

le 23 septembre 2013
Très bonne manipulation psychologique, rebondissements inatendus...après robe de mariée, je trouve que Alex est un étage au dessus, bonne écriture, bon thriller
le 31 août 2013
à lire sans s'arrêter d'une traite... captivant et merveilleusement bien mené jusqu'au bout - une mécanique diabolique et imprévisible qui donne envie de plus
le 9 septembre 2012
Un polar hitchcockien, qui flirte avec les signes de la démence assassine, une machine diabolique et surprenante où l'on retrouve le talent de Pierre Lemaitre.
le 22 février 2015
c'est le prix très doux qui justifie mon choix.
Dommage qu'il faille multiplier les frais d'envoi par le nombre de livre même en cas de commande groupée.
le 3 janvier 2016
Livre terrifiant et passionnant suspense garanti. Tomme de la trilogie extraordinaire de Pierre Lemaitre avec des personnages attachants, mais terribles ...
le 6 mai 2015
du bon Lemaitre !
Alex est kidnappée. ... va t elle s en sortir ?
connaît elle cet homme ?
un bon polar que l on "mange" d une traite
le 6 octobre 2014
écriture très chouette, fluide. il y a des rebondissements mais juste ce qu'il faut. on ne se lasse pas. on s'attache aux personnages. Franchement très bon!
le 27 mars 2014
bon livre, au début vraiment intense puis vers le milieu le livre s éssouffle et part un peu dans tous les sens, mais bonne lecture on veut savoir la fin.
le 27 février 2014
Jusqu'au dernier moment le suspens est présent. Lecture facile même ma fille de 17 ans qui n'aime pas lire s'est laissée emporter jusqu'à la dernière page
le 23 août 2013
Je ne lis pas souvent des polars mais franchement celui-là est époustouflant. Je ne connaissais pas l'auteur et son dernier livre semble pas mal non plus.