Format: Format Kindle|Modifier
Prix:7,49 €

le 25 octobre 2001
L'héroïne est tellement attachante et réaliste qu'on s'identifit presqu'à elle et à ce moment, les émotions et les sentiments deviennent plus fort que jamais et nous opressent presque, mais on ne peut s'arrêter de lire avant d'être sûr qu'elle est bien en sécurité. On peut deviner qui tire les ficelles mais son identité n'est révélé qu'à l'avant dernière page. surprenant et époustouflant, tels sont les mots qui caractérise le mieux ce roman.
A LIRE
le 22 septembre 2009
Bon roman. Il est bien documenté et détaillé. Très agréable à lire, même si la recette est un peu toujours la même. Idéal à lire durant un week-end où on ne veut pas trop réfléchir !
le 7 août 2007
Fidèle à MHC depuis ses premiers livres, "Ni vue ni connue" confirme encore le talent de cette grande dame du suspense. C'est un livre haletant de bout en bout, alors n'hésitez plus et précipitez vous pour l'acheter.
le 27 janvier 2011
Alors là, je me suis carrément ennuyée ! une fois les premières minutes de suspens passées, il ne reste rien : une traque molle , une action lente ... du mauvais Higgins Clarck .
le 2 juin 2002
Ce livre nous tient en suspence tout au long du déroulement de l'histoire. On a qu'une hâte savoir l'héroïne en sécurité et qui est le tueur... A LIRE !!! Passionnant jusqu'à la fin!
le 30 septembre 2009
Très bon déroulement de l'histoire et très bon suspense, même si on reconnait un peu trop la recette Higgins Clarke. Mais le plaisir est au rendez-vous.
le 4 novembre 2012
MARIE HIGGINS CLARK sort un peu de ses sentiers battus avec cette histoire de tueur à gages et de seul témoin oculaire placé sous la protection de la police. Mais elle sait avec son écriture simple attirer et intéresser le lecteur qui avance page par page sans s'apercevoir qu'il est à la poursuite de réponses à l'angoisse qui le prend autant que l'héroïne du roman. Le tueur la retrouve. Comment va-t-elle s'en tirer ? A lire pour le suspense, la construction du récit et les problèmes posés.
le 14 janvier 2014
C'est le premier Mary Higgins Clark que je lis et certainement le dernier aussi. Agréable a lire, et facile aussi et ca va quand on a rien d'autre a lire et qu'on est pas trop exigeant mais c'est tout. J'avais déjà tout deviné avant d'arrivé a la moitié du livre.

La veille j'avais fini de lire un roman de Frederick Forsythe - pas le meme style certes mais on voit tout de suite la différence de qualité. Desole pour le fans mais moi j'ai pas aimé.
le 4 novembre 2012
La recette est toujours valable, c'est vrai ayant découvert il y a plus de 30 ans HIGGINS CLARK avec les tops "la nuit du renard", "la clinique du Dr H." etc. un jour j'ai été saturée et il y a eu une longue éclipse le temps que je découvre d'autres auteurs de polars, et de temps en temps je prends un peu de MHC car c'est bon et ça ne prend pas la tête. Celui-ci est rondement mené jusqu'à la dernière page. Bon moment de suspense !
le 8 février 2001
Toujours le même style : agréable et accrochant. Le suspens nous tient jusqu'au dernier moment. Un livre à ne pas manquer dans la rubrique "Thriller" ou l'auteur y devient reine.