5.0 étoiles sur 5 Dremel 4000, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dremel Caisse à outils Dremel 4000 Edition Platinium avec outil multi-fonctions Dremel 4000, 128 accessoires, arbre flexible, caisse en aluminium et autres accessoires F0134000KE (Outils et accessoires)
Étant possesseur d'un dremel dont je suis satisfait j'en ai offert un à un ami qui en est très satisfait. Envoi produit dans un emballage soigné et prix hyper correct! Très bon vendeur à recommander largement.

5.0 étoiles sur 5 Finitas coronat opus, 13 mai 2014
Très pratique pour, dans mon cas, la finition d'objets en bois.
En comparaison avec mon ancienne Dremel (20 ans !), la régulation du moteur s'est indéniablement améliorée.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 24 avril 2014
très bon produit, il fau s'avoir l'utiliser. Moi personnellement je l'utilise pour mes bonsaï ,et bien sur pour d'autre petit travaux

5.0 étoiles sur 5 dremel, 27 septembre 2014
excellent produit, je suis très satisfait de cet achat, la qualité est top, je recommende ce produit à tous les bricoleurs qui hesitent encore

4.0 étoiles sur 5 Bel ensemble, 27 octobre 2013
par contre en ouvrant le coffret, il manque un élément la regle parallele dans l'option Dremel 678. Je ne sais pas comment communiquer avec le vendeur afin de lui faire la remarque.