5.0 étoiles sur 5 Rien à signaler !
Inquiet par les différents commentaires laissés pour des produits similaires concernant des fuites du robinet ou le non fonctionnement de la LED, j'ai trouvé celui-ci... et pour le moment (1 mois) rien à dire tout est parfait ! Les couleurs sont extrêmement vives et aucun problème de fuite ou autre.
Livraison également super...
Publié le 15 janvier 2012 par Some

3.0 étoiles sur 5 Rigolo
C'est effectivement super pour les enfants mais cela fait un bruit désagréable.

Un bon gadget Pif qui peu alerter l'enfant si l'eau est chaude...
Publié il y a 1 mois par LAURENS

5.0 étoiles sur 5 Rien à signaler !, 15 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robinet mitigeur Hydro Power lampe LED - Détecteur de température adapté au robinet - Argent
Livraison également super rapide en 3 jours avec envoie standard... encore parfait !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 juin 2014
Ce mitigeur fonctionne instantanément en indiquant la température de l'eau par des couleurs claire,
Il s'installe facilement et éclaire assez fortement.

5.0 étoiles sur 5 impec, 29 novembre 2013
Acheter il y a plus de 2 mois ce mitigeur fonctionne tres bien et c'est plutot agrable a voir lorqu'on utilise le robinet

4.0 étoiles sur 5 Nikel, 30 septembre 2013
B. Charles (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Parfait, la couleur est bien rendue, se déclenche vite. La taille du robinet est plus importante après l'ajout.
Attention, il fait un peu de bruit mais rien de vraiment gênant.

5.0 étoiles sur 5 QUELLE FEERIE DE COULEUR, 24 septembre 2013
Ce mitigeur coloré, surprend toutes les personnes qui s en servent, j en ais mis un dans ma salle de bain, et un dans mes toilettes, ou il y as un lave main. Bien sur, on me demande ou je me le suis procurée, je donne donc l"e nom du site, ( produit beaucoup moins cher qu en magasins de bricolage !! )
de plus les enfants savent lorsque vous leurs expliquez le pourquoi des couleurs, leurs évitant des brulures, et ils ne cessent de se laver les mains, un bon apprentissage pour leurs apprendre que les mains doivent être toujours propres.

JE RECOMMANDE FORTEMENT.

3.0 étoiles sur 5 Rigolo, 7 juin 2014
LAURENS (Toulon) - Voir tous mes commentaires
C'est effectivement super pour les enfants mais cela fait un bruit désagréable.

Un bon gadget Pif qui peu alerter l'enfant si l'eau est chaude...

2.0 étoiles sur 5 bof, 26 mai 2014
Article intéressant au premier abord mais..qui fuit....

Vu que c'est pratique car ça indique la température sans avoir à se brûler les doigts je l'ai gardé, mais je ne le conseille pas.

3.0 étoiles sur 5 correct, 4 février 2014
Ce produit est correct, il permet d'offrir un peu de lumière et de montrer la température de l'eau.
Néanmoins, avec le temps il marche de moins en moins bien et s'active qu'avec une pression élevée.

1.0 étoiles sur 5 NE FONCTIONNE PAS, 11 août 2013
ne fonctionne pas vraiment decevant c'est bien dommange je ne recommande pas ce produit pourtant j'ai commandé d'autre produits dans le même genre et ceux ci fonctionnent

3.0 étoiles sur 5 Pas compatible, 14 mars 2013
Je suis déçu car les adaptateurs fourni de sont pas compatibles avec mes robinets. Néanmoins le produit fonctionne très bien, malgré ça.