5.0 étoiles sur 5 OMG
impressionnant ! Premier achat de la gamme Be-quiet et je ne suis pas déçu ! il ventile très bien et fait en effet une dizaine de décibel en fonctionnement à 80% au point que j'entends le ventirad AMD d'origine baissé a 50% a l'intérieur de la tour ... Je vais investir dans un Ventirad Be-quiet ...
Publié il y a 15 mois par ottino nicolas

1.0 étoiles sur 5 Ventilateur non reconnu
Ventilateur tournant beaucoup trop doucement pour être reconnu par le bios au démarrage de mon HP pavillon et l'ordinateur s’éteint automatiquement.

Obliger de retourner le produit. Déçus par Be Quiet.
Publié il y a 5 mois par Joel Marchand

4.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : be quiet! BL024 Shadow Wings PWM |Ventilateur 80 mm (Accessoire)
Très bon produit, assez imposant comme ventilateur, même pour un 80 mm
Version PWM, par contre il émet un bruit aigu à faible rotation, car il lui faut un minimum de 7 v pour bien tourner !
Monté en Pull-out dans mon HAF VB EVO mesh edition

5.0 étoiles sur 5 OMG, 22 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Très bon., 31 mars 2013
Il est silencieux et peu onéreux. Le bruit reste pratiquement imperceptible même à pleine puissance. Il est très facile à fixer !

5.0 étoiles sur 5 Trés bon., 30 décembre 2012
Très bon petit ventilateur silencieux. En aspiration sur mon média center afin d'insuffler de l'air frais. Cela m'a permis de diminuer la vitesse des ventilateurs d'extraction et de gagner énormément en silence.

4.0 étoiles sur 5 Le monde du silence, 8 septembre 2012
Après avoir essayé un grand nombre de ventilateurs, les Be-Quiet sont très efficients et silencieux, mes clients apprécies. les qqs euros de différence de prix par rapport aux ventilateurs classiques sont justifiés.

5.0 étoiles sur 5 To Be or not to Be?, 4 décembre 2014
Be quiet le silence par excellence ! Sytème PWM (4 pins) pour une régulation de vitesse possible !
La qualité est vraiment au rendez vous y'a pas à dire !! même la boîte est soigné. Bref ce ventilo est monté sur caoutchouc, la matière est rigide est robuste et la finition de très haut niveau ! Même à 1600/1800 tr/min il se fait doucement entendre!
Après avoir testé de nombreux ventilos j'ai compris que s'est la marque que je choisirai à l'avenir! Même si je dois rajouter qqles € de plus.

5.0 étoiles sur 5 silence pour PC multimédia, 17 juin 2014
Acheté pour remplacer deux cooler master d'origine de mon boitier, ils sont bien géré par la carte mère et reste hyper silencieux, ma config est bien ventilé, ils tournent donc a faible régime, inaudible et brasse un petit courant d'air, un peu cher mais rien a voir avec des ventilos a trois sous, malheureusement, la qualité a toujours un prix ...

5.0 étoiles sur 5 silencieuse, 22 décembre 2013
Installation simple rapide c'est du plug & play. Lorsque ce ventilateur tourne à 700tr/s, il ne s'entend pas même si on colle l'oreille dessus.

5.0 étoiles sur 5 super, 19 décembre 2012
super produit, ventilateur super silencieux, rien d'autre a dire sur se produit, tout est OK pour moi.Merci super super ventilateur

5.0 étoiles sur 5 Remarquable d'efficacité et de silence....j'adore., 31 mars 2012
zool94 (Champigny sur Marne) - Voir tous mes commentaires
Tout est déjà dit dans le titre. Il est silencieux, à tel point que l'on se demande s'il fonctionne. Il permet d'inssufler de l'air frais dans ma tour. Petit plus, il ventille par la même occasion ma carte graphique.

be quiet! BL024 Shadow Wings PWM |Ventilateur 80 mm