Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici undrgrnd Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 18 février 2014
J'ai acheté ce ventilateur pour remplacer celui de mon alimentation qui était devenu trop bruyant.
Je suis entièrement satisfait de ce ventilateur, il est très silencieux et présente une bonne pression et un bon débit d'air.

Ayant déjà deux ventilateurs Noctua (marque réputée pour le silence de ces ventilateurs) sur un autre pc, j'ai longtemps hésité entre ce modèle Be quiet et un Noctua. La différence de prix ne se justifie pas, le Be quiet égale les performances des Noctua. Alors pour 5€ de moins, la balance penche en la faveur de Be quiet !!
le 9 septembre 2014
Utilisateur depuis plusieurs années des ventilateurs pc be quiet je ne suis pas déçu par ce ventilateur placé en complément pour ventiler la carte graphique de mon pc.
le mid speed est un bon compromis : silencieux et très efficace. Bravo pour la fixation rapide sur silent blocks.
Je recommande ce fabricant très sérieux aux produits toujours d'un très bon rapport qualité prix.
Livraison amazon en un temps record et très bon emballage comme d'habitude.
le 5 mars 2014
Be Quiet, toujours au top lorsqu'on recherche un ventilo de bonne qualité pour apporter un peu d'air frais dans un boitier tout en conservant de la sérénité pour les oreilles
le 16 mars 2014
Il fait son travail, Aucun bruit, Facile à installer.

Vous pouvez l'acheter les yeux fermé.

Installer sur un Boîtier PC Desktop (Bureau)
le 15 juillet 2014
Vraiment silencieux et efficace, monté dans une alim en position horizontale, à 900t/mn il est toujours très discret après plusieurs mois de service. Cependant le système de fixation avec des blocs en plastique (fournis) rapportés aux quatre coins ne fait pas mon bonheur, l’utilisation de chevilles en silicone (non fournies) pour parfaitement découpler les vibrations vers le boîtier est compliquée, c'est pourtant un mode de montage courant dans un pc. Globalement satisfait, un peu de bricolage à prévoir pour l'installation.
le 26 octobre 2014
J'ai acheté 2 be quiet Shadow Wings 120 mm Mid speed pour remplacer le 200mm du storm striker qui couinait (tour neuve).
l'emballage est de bon facture et le silence généré par ces 2*120mm du même niveau.
La mise en place sans vis est très facile, mais attention au filtre supérieure du striker qui s'adapte moins bien en raison des picots de fixation des ventilateurs qui sont plus haut que des vis à têtes plates.
Sinon, du silence et de la ventilation ; tout bonnement génial.
le 31 août 2015
je l'ai avaient acheté pour remplacer des ventilateurs d'origine dans mon boitier, le silence est de mise, bien que difficile à mettre en place pour le watercooling(pas fait pour à la base).
j'ai un MID speed et un High speed de cette gamme, ils font parfaitement leur travail dans le boitier.
je recommande vivement !
le 9 janvier 2016
Ce ventilateur est vraiment silencieux, le seul bruit que vous pouvez entendre est celui de l'air brassé (bruit impossible à supprimer), la mécanique du ventilateur n'est pas audible (humainement parlant). Les attaches sur très pratiques.
le 2 juillet 2013
Bequiet porte vraiment bien son nom, ventilation efficace et très silencieuse, parfaite adaptation au boitier, seul le système sans vis laisse un peu à désirer, si l'on souhaite le démonter, il est rare de ne pas casser une patte.
le 27 mars 2016
Ventilateur très silencieux.
Le système de fixation est cependant un peu particulier. Pas facile à installer à un endroit un peu difficile d'accès.