le 8 août 2012
je viens donner mon commentaire sur les trust tytan 2.1

Les +

esthetique , imposant , le caisson est un gros cube de 25X25X24

les sattelites aussi imposant avec plus de 21 cm de hauteur

le son est tres bon , grave tres présent , je dirais un haut-parleur de 14 cm a vu d oeil , médium aussi , même sans les basses

les enceintes satellite jouent bien leurs roles ,un hp dans les 5 cm , et un aigu au dessus , dommage ca reste dans du plastique , le bois aurais pu etre utile aussi , mais ca reste mieux qu un kit 2.1 de moyenne gamme

telecommande filaire , avec possibilité de branche un casque et a coté un mp3

les -

connectique sur le coté droit , avec on/off , molette basse et volume , bizarre c est mieux derriere et moins de fil visible , c est raté un peu

comme je disais c 'est imposant pour moi c est pas vraiment un défaut plus c est gros plu le son est bon ,

test musical : sur l electro pas de probleme ca envoi , on sent bien les 60 watts rms, a moitié du son , je ne ressent pas de vibration ou saturation , c est deja fort , je pense qu on peut largement le pousser au 3/4 de sa puissance , test sur chanson a texte , pas mal , mais je pense que son domaine reste les musique orientée electro , jeux video , et films comme mentionner sur les descriptif

bilan : je n'ai pas vu beaucoup d avis pourtant ce kit 2.1 a était recompensé par sa puissance et son esthetique par pc hongrie et ca marche tres bien , je recommande !
le 12 janvier 2013
cela fait a peu près 1 an que j'ai ce système 2.1 que je met sur ma tv et quand j'écoute de la zik sur mon pc portable , le son qui en sort est vraiment de très bonne qualitée , sur la tv je joue a la xbox360 en live et je regarde des films , sur le pc j'écoute de la zik électronique et quand je monte le son , je ressent bien la puissance , maintenant je ne peux plus regarder la tv avec le son d'origine tellement le système trust 2.1 est efficace (même pour regarder les info)

et c'est vrai petit défaut avec tous les branchements sur le coté droit mais ce n'est qu'un détail vus son efficacité

sincèrement je le conseil vivement et comparé au barre de sons c'est nettement moin cher !!!!!

livraison rapide et emballage soigné de la part de amazon

je ne regrette pas mon achat !!!!
le 17 août 2012
très bon haut parleurs, qui ont la pêche, n'hésitez pas pour le prix !
vous trouverez difficilement mieux pour le même prix
le 2 mars 2013
Bonnes basses pour la zick d'aujourd'hui.

Les 2 autres enceintes sont moyennes.

La telecommande pourle volume (et pour le casque et pour une entree auxiliaire) est une bonne idee.

Dommage que l'interrupteur marche/arret soit sur le caisson de basses.

Bon rapport qualite/prix
le 4 octobre 2013
le caisson de basse est volumineux, faire attention à ses cotes si vous voulez le placer dans un meuble, les cotes de la spécification (29 x 42,9 x 34,7 cm) sont fausses, regarder plus bas il y'a un croquis avec les 'vrai cotes' ainsi que celle des 2 satellites.
Avec un gros boomer, 2 medium, 2 tweeter le son est très bon, indispensable pour regarder un bluray (c la cata le son des TV ultraplate)
connectique RCA, (ne pas oublier de voir quel type de raccordement vous allez devoir faire)
réglage facilité du volume par un déport de la commande, on peut aussi ajuster le niveaux des basses et la trust a fait très fort elle sont sèches, rare dans le 2.1.
bref le pied pour regarder un film d'action, même la musique passe très bien.
le 16 juin 2014
Franchement pour 60€ 60W RMS d'une pure puissance ! et les 120Watts je les sens aussi xDD
Nan franchement à prendre tout est super bien emballé ect ect
Perso je prend chez amazon moins chère mais plus lent parfois mais le résulta et sur d’ère là !
à prendre VRAIMENT !
le 23 décembre 2014
Malgré quelques commentaires négatifs, je persiste que les enceintes remplissent entièrement leur rôle. Branché sur ordinateur au salon pour la musique, il tient parfaitement son rôle. A acheter sans hésiter. Et je viens de l'offrir à un membre de la famille
le 27 juillet 2013
A transformé le pc de mon mari en chaîne stéréo. Super son très bonne puissance , mon mari n'écoute plus la musique qu'avec ça . Il en est très content et pour les jeux comme il dit c'est le pied.
le 7 janvier 2014
Un seul mot a dire ...... c est CE que il faut acheter !!!! Très bon son, excellent derrière n importe quel source
le 10 février 2013
Exellent rapport qualité/prix ...
Le son et de bonne qualitée et on peu pousser le tout sans que sa sature, le seul default parce qu'il en faut
bien un sa serai qu'on ne peu rien regler a part grossièrement le volume du caisson de basse...
mise a part ca rien a redire je ne regrette a aucun moment mon achat

Voir 1 question avec réponse