5.0 étoiles sur 5 parfait
Produit conforme à la description et fonctionne très bien, adaptabilité réelle au bec de robinet, donc je suis contente de mon achat et l'envoi a été rapide et l'emballage correct.
Publié le 15 octobre 2012 par nrv

2.0 étoiles sur 5 Nul...
Publié il y a 5 mois par Helene

2.0 étoiles sur 5 Nul..., 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Economiseur d'eau pour robinet - Filetage intérieur (Cuisine)
J'ai acheté cette économiseur d'eau ayant casser le mien qui était en plastique. Résultat, ça fuit. Avec ou sans joint, bien serré sur le robinet, rien ne change. Résultat des courses, j'ai racheté à Carrefour mon ancien économiseur, certes moche et grossier, mais au moins, ça ne fais pas une flaque sur mon plan de travail.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 octobre 2012