Economiseur d'eau pour robinet - Filetage intérieur
Prix:10,96 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 mars 2015
J'ai acheté cette économiseur d'eau ayant casser le mien qui était en plastique. Résultat, ça fuit. Avec ou sans joint, bien serré sur le robinet, rien ne change. Résultat des courses, j'ai racheté à Carrefour mon ancien économiseur, certes moche et grossier, mais au moins, ça ne fais pas une flaque sur mon plan de travail.
le 15 octobre 2012
Produit conforme à la description et fonctionne très bien, adaptabilité réelle au bec de robinet, donc je suis contente de mon achat et l'envoi a été rapide et l'emballage correct.