Prix:4,99 €+ 5,99 € expédition

le 23 janvier 2015
Très bon mousseur, meilleur que celui d'origine (pourtant déjà bon et d'une marque connu).
Consommation très réduite avec un excellent confort.
le 28 janvier 2016
Sincèrement produits semble de qualité mais est trop imposant pour mon robinet j habite dans un très ancien immeuble est-ce dû a la robinetterie qui n est pas encore à jour ...
Pour l instant c est pas perdue j ai encore une dernière pièce à essayer et on verra autrement , on attendra joyeusement le déménagement
le 30 avril 2013
accessoire très pratique , qui se visse à n'importe quel robinet.
Dommage qu'on ne puisse pas le mettre sur les mitigeurs de douche
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 octobre 2014
Je l'ai acheté pour la première fois sur le site et je peut vous dire que je ne suis pas déçu.
le 14 mars 2015
cet article ne me convient pas car les dimensions données dans le descriptif ne conviennent malheureusement pas, il est beaucoup trop petit
le 12 mai 2013
facile à mettre en place, j'ai dévissé l'ancien embout de robinet à la main et mis le nouveau sans problème
le 4 mai 2015
La 1ère photo fait croire à un lot de 2 articles.
Lorsqu'on veut présenter un article sous différents angles,on fait généralement 2 photos différentes !
A près de 11€ pièce, c'est finalement assez cher.
La dernière photo présente une clé bleue qui n'est pas livrée.
=> photos à revoir !
Merci.
le 30 août 2014
j'ai retourné ce produit car il n'était pas adapté à mes robinets. La vis est à l'intérieur et non à l'extérieur.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.