undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici B01CP0MXG6 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 23 décembre 2011
Une voix exceptionnelle, des musiques fantastiques, le don du chant, Christophe Willem est dans cet album tel qu'on l'aime, il donne envie de danser mais aussi il vous donne la chair de poule. A consommer (à écouter) sans modération.
le 7 janvier 2012
Un album a mettre entre toutes les mains et à écouter avec le casque.
Toutes les personnes à qui je l'ai offert ou qui l'ont, sont accro et l'écoutent en boucle!!!
Un vrai plaisir, merci Mr WILLEM.
le 22 juillet 2013
On aime ou on peut ne pas aimer, mais une chose est sure, c'est que si vous avez le déclic, vous allez adorer.
Moi j'aime passionnément, un très beau moment d'évasion, et un diamant sur scène.
le 31 août 2014
Excellent album pour qui aime la voix de Christophe Willem. J'ai acheté ce CD pour l'offrir à ma douce, et j'avoue que les rythmes disco et la voix pure de certains titres m'ont charmé aussi.
le 12 novembre 2012
J aime beaucoup ce CD de Christophe Willem. J'ai longtemps hésité avant de l'acheter mais maintenant je suis
heureuse d'en avoir fait l'acquisition. Il tourne en boucle dans ma voiture.
le 7 février 2013
Rien à rajouter...je suis fan!!!!
Il est fantastique, surprenant! Superbe album, dansant...
Une voix terrible et originale...
A écouter quand un ptit coup de blues parait...
le 9 octobre 2012
Mieux que ce que j'espérais... Vraiment bien. J'aime beaucoup "Si mes larmes tombent", "L'amour me gagne" et "Automatik". En fait tous les titres dans des genres différents, sont biens.
le 5 janvier 2012
Le meilleur des 3 albums. Christophe Willem semble avoir trouvé sa voie et cela nous convient très bien. Nous ne regrettons pas d'avoir cet album et l'écoutons avec beaucoup de plaisir.
le 23 novembre 2011
Tout simplement à la hauteur de l'artiste, cet album est parfait après un premier album bien mais où il se cherché, le 2eme opus marqué un changement radical mais un peu fouillis; Il revient avec un opus complet, parfait, un cd qui se suit sans difficulté, on passe facilement d'une chanson à l'autre.
Mention spéciale à "jamais dut" et "le temps qui reste" ou encore "starlight"
Bravo à zaho que je n'apprécie pas beaucoup mais là ma étrangement étonné. Merci kylie et ses producteur pour le son. Christophe sais bien s'entourer depuis le début.

le 13 janvier 2012
un excellent opus. Cool est tres efficace mais ne reflete pas l'album ou s'enchaine des pepites tel "si mes larmes tombent" ou "fallen" et d'autres chanson plus rythmés. j'adore