5.0 étoiles sur 5 Le meilleur concert filmé de Robben Ford à ce jour., 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris Concert: Revisited [Blu-ray] (Blu-ray)
Quel musicien qui depuis de nombreuses années nous gratifie d'albums blues, jazz, rock, fusion, ce monsieur sait tout jouer et avec beaucoup de finesse et des phrasés uniques qui le rende reconnaissable entre tous.
Alors un blu ray en son DTS ,en trio , au new morning à Paris on fonce !

13 titres avec plus d'1 H 50 de concert filmé de très belle manière comme si on y était en intégrale.

Un batteur sud américain habité et bassiste américain qui nous gratifie de notes aussi rondes que lui et qui résonnent encore dans mon salon.

Le meilleur concert de Robben Ford filmé à jour, tant par le choix des morceaux et leur variété que par la qualité de la prestation mais aussi le support HD qui permet une image excellente.

Le son mixé en DTS permet aussi de sublimer ce concert et la qualité est vraiment au rendez vous

Dire qu'il faut "l'importer" alors qu'il est réalisé en France et que même l'artiste parle en français avec son public lors de ce concert pour avoir le droit de le voir et de l'écouter...

Alors régalez vous et admirez ce musicien qui se fait discret dans l'attente (peut être...) de la mise en DVD du concert acoustique qu'il a réalisé avec Larry Carlton...encore au New Morning...à Paris.

Peut être en vente au Brésil ?

5.0 étoiles sur 5 un trés bon concert de blues, 9 avril 2014
En tant que fan de Robben Ford, je ne peux que laisser un avis positif ici.
On retrouve le touché et les phrases caractéristiques du guitariste.
Le batteur et le bassiste valent le détour aussi, ils ont un trés bon feeling.

L'image ne semble pas être en haute définition, mais ce n'est pas grave, l'essentiel est ailleurs ...

5.0 étoiles sur 5 superbe concert, 9 octobre 2014
Lolos70 "lolos70" (France) - Voir tous mes commentaires
Filmé chez nous, dans une petite salle ou règne proximité et intimité, le trio est habité par la grace. Le batteur et le bassiste assistent magistralement, Robben. Excellent concert avec une prise de son qui rend hommage au trio.
Scandale de ne pas trouver chez nous ce disque, mais en import à un prix sympa.
Achetez le.

5.0 étoiles sur 5 MERCI ROBBEN, 5 juillet 2014
Superbe trio.Un Robben Ford très bien entouré.Je l'ai découvert en début d'année 2014 avec un autre combo et j'en garde un très bon souvenir.Ce blu-ray m'a permis de découvrir le fils de Larry Carlton à la basse.J'espère encore de nombreux enregistrements à venir dans la série des NEWMORNING THE PARIS CONCERT.

4.0 étoiles sur 5 ROBBEN FORD TRIO - PARIS REVISITED CONCERT, 9 mars 2014
Concert ancien mais de très bonne qualité dans ce style de musique qui donne envie de découvrir les plus recents de Roben Ford.

5.0 étoiles sur 5 Bonne musique bien filmée, 30 mars 2013
Evidement si on achète ce Blu-ray c'est que l'on apprécie Robben Ford ou que l’on souhaite découvrir sa musique. Dans les deux cas je pense que c’est un bon achat.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un concert de musique, filmé au New Morning à Paris, d’un trio, pas d’un show pyrotechnique où on en prend plein la vue et plein les oreilles (au niveau volume sonore). Ce qui compte c’est la musique, et ce Blu-ray la restitue très bien.

Paris Concert: Revisited [Blu-ray]
Paris Concert: Revisited [Blu-ray] de Robben Ford (Blu-ray - 2011)