5.0 étoiles sur 5 Introducing Mister TONY BENNETT
Si l'on entend éviter de se perdre dans la jungle des compilations low-cost, ce CD est la meilleure introduction officielle (CBS/Sony) à l'univers d'un immense artiste encore trop peu connu en France.

Publié il y a 16 mois par Jean-Pierre MONDEIL

2.0 étoiles sur 5 Ouais.
J'ai voulu tenter un Cd de cet artiste pour ma collection et bien c'est pas ce que je préfére.
Chansonnette à l'eau de rose c'est pas pour moi.
Je n'ai même pas écouter en entier tous les titres.
Publié il y a 12 mois par jim

5.0 étoiles sur 5 Introducing Mister TONY BENNETT, 28 décembre 2013
Jean-Pierre MONDEIL "JPM" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Time Greatest Hits (CD)

La situation de Tony BENNETT a pourtant bien changé grâce au succès surprenant des albums "Duets" et "Duets II". L'auditeur, venu pour Lady Gaga ou Amy WINEHOUSE, a découvert un monument vocalement vieilli mais un monument encore sacrément solide. Un coffret CBS "Complete Collection" (76 CD) a été édité sur le marché US en 2011. De même, les grands albums, remastérisés, sont devenus faciles d'accès et la généralisation du MP3 permet de se constituer une discothèque BENNETT à vil prix : "100 Essential Hits" à moins de 12 euros sur Amazon.fr... C'est livré en vrac, sans chronologie, mais ce n'est que du très bon : même le collectionneur peut y trouver des trésors. Si l'on va sur Deezer, c'est plus de 50 références, bourrées de titres compilés et de visuels inédits, qui ont été ajoutées ce mois-ci (décembre 2013) : une jungle sauvage !... Une jungle où même l'admirateur éclairé (je le suis depuis la fin des années 60) peut perdre tous ses repères... Pour illustrer le propos : un titre comme "Till" (un standard vocal où BENNETT peut écraser toute la concurrence masculine), le même "Till" que celui que l'on ne trouvait naguère que sur un album très rare en CD, "To My Wonderful One" (1960), est disponible sur plus de 80 vraies/fausses compilations MP3 sur le site Amazon.fr. Du délire !... Tout cela parce que la discographie de Tony BENNETT tombe progressivement dans le domaine public. Real Gone vient de sortir un deuxième volume : le contenu de tous les albums, de 1952 à 1962, est maintenant accessible en CD low-cost.

Y a-t-il encore une place pour une compilation officielle et matérielle (CBS/Sony) ?

Ce CD reste la meilleure introduction disponible pour aborder le monument et partir à l'aventure. Avec Tony BENNETT, l'aventure musicale peut vous mener, sans transition, de la grande variété orchestrée à la radicalité jazz la plus dénudée et cela sur plus de 60 années d'une carrière incroyable. Ce CD présente des incontournables mainstream et, là-dedans, entre autres perles, un "Fly Me To The Moon" dans un tempo asphyxiant où Tony prouve qu'il pourrait bien être le plus grand chanteur/crooner vocal pop-jazz.

5.0 étoiles sur 5 All Time greatest singer!, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Time Greatest Hits (CD)
Tony Bennett est une légende aux USA.
Superbe album! Toutes les chansons sont un régal à écouter.
Je le recommande grandement.

5.0 étoiles sur 5 All Time Greatest Hits, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Time Greatest Hits (CD)
5 étoiles car Tony Bennett est parfait en son genre, 5 étoiles car de tous les temps c'est le meilleur album, un très grand tracklisting de ses plus vénérables standards depuis le tout début du phénomène jazz-crooner international. Grâce à lui, à ses chansons, les crooners sont et seront uniques tel qu'ils soient. Tout simplement extraordinaire

2.0 étoiles sur 5 Ouais., 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Time Greatest Hits (CD)
Chansonnette à l'eau de rose c'est pas pour moi.
Je n'ai même pas écouter en entier tous les titres.

All Time Greatest Hits
All Time Greatest Hits de Tony Bennett (CD - 2012)