4.0 étoiles sur 5 remplacement télécommande HD TNTSAT SAGEM ISD91
Le produit est 100% conforme à l'original. Aucun problème de commande du récepteur.
seul bémol lié à la conception du produit, l'impression des caractères sur les touches résiste très mal à l'utilisation et s'efface.
Commande Amazon livrée dans les délais annoncés,...
Publié le 13 juin 2012 par Olivier

2.0 étoiles sur 5 camelote mais on a en besoin...
Pas vu la télécommande universelle de nos rêves qui nous permettrait de ne pas avoir à racheter une télécommande de secours. Légère et facile à perdre ! Bonne surprise de la trouver sur Amazon.
Publié le 15 mai 2012 par xiao

4.0 étoiles sur 5 remplacement télécommande HD TNTSAT SAGEM ISD91, 13 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sagem 91 86 87 Télécommande pour Récepteur TNT Multicolore (Accessoire)
Commande Amazon livrée dans les délais annoncés, conditionnement suffisant, et meilleur tarif.

2.0 étoiles sur 5 camelote mais on a en besoin..., 15 mai 2012
xiao - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 ah la fameuse telecommande pour mon recepteur satellite, 25 juin 2014
décidément voila un moment que je chercher la télécommande de mon récepteur SAT Sagem isd 91 hd il a fallut que je me rende a l'évidence je l'ai bel et bien perdu je l'ai commandé sur Amazon car moins chère qu'ailleurs j'attend l'alimentation car perdu elle aussi commandé sur Amazon je l'attend de pied ferme pour savoir si tout roule

3.0 étoiles sur 5 concerne la mauvaise qualité de l'impression des touches et le mode de livraison rapide., 29 avril 2014
Ma télécommande d'origine ne fonctionne plus car très fragile au choc, dommage qu'une télécommande universel ne peut pas la remplacer, gros problème de conception du produit, l'impression des caractères sur les touches résiste très mal à l'utilisation et s'efface très vite.

Question frais d'envoi, le tarif est trop cher (7 euro), vu le petit poids de la petite télécommande. Alors pour la livraison, il est mentionné pour le mode de livraison : RAPIDE, heureusement que c'est pas normal alors LoL. ah oui commandé le 25 avril mais toujours pas arriver.

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 16 mars 2014
Tout à fait compatible avec mon appareil. Juste les piles à mettre dans la télécommande et c'est fonctionnel. Très contente.

5.0 étoiles sur 5 télécommande, 6 février 2014
je suis satisfait de ma télécommande,ça me permet de zapper depuis mon fauteuil, chose que je ne pouvais plus me permettre avec l'ancienne.
Service rapide et efficace chez Amazone

5.0 étoiles sur 5 Télécommande conforme aux attentes !, 26 janvier 2014
J'ai acheté ce produit en remplacement d'une télécommande qui était cassée. Elle est conforme à la description et elle fonctionne très bien !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 octobre 2013
La télécommande fonctionne parfaitement....mais au final comme c'était mon démodulateur qui buggait...il m'a fallu acheter un nouveau démodulateur..et la télécommande ne me sert plus !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 août 2013
En remplacement de notre vieille télécommande sagem. Elle est exactement identique à l'originale.Elle fonctionne parfaitement .
Vous pouvez y aller les yeux fermés!

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 23 août 2013
pour la première fois je suis satisfaite lors de l'achat d'une télécommande.

Je recommande vraiment ce produit

je fais entièrement confiance a Amazone