5.0 étoiles sur 5 Le cosy idéal!
Ce siège est beau, de belles finitions, très confortable. Plus large que les autres cosy bébé confort, il me permettra d'accueillir ma puce le plus longtemps possible dos à la route Combiné à la base family fix il offre sécurité, confort et longévité, je le trouve parfait!!
Publié il y a 6 mois par Lucie Bertinet

3.0 étoiles sur 5 trop lourd
c'est un bon siège auto, confortable pour le bébé et va avec la poussette que j'avais (quinny zapp). Malheuresement, il est plus lourd que je pensais, c'est pas facile de l'emporter avec tous les objects du bébé.
Publié il y a 20 mois par Margaret Chokyu

5.0 étoiles sur 5 Le cosy idéal!, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Siège Auto Groupe 0+, 1 (0 13 kg) PEBBLE CONFETTI Collection 2013 (Puériculture)

3.0 étoiles sur 5 trop lourd, 22 mars 2013