le 4 mai 2014
Ce siège est beau, de belles finitions, très confortable. Plus large que les autres cosy bébé confort, il me permettra d'accueillir ma puce le plus longtemps possible dos à la route Combiné à la base family fix il offre sécurité, confort et longévité, je le trouve parfait!!
le 22 mars 2013
c'est un bon siège auto, confortable pour le bébé et va avec la poussette que j'avais (quinny zapp). Malheuresement, il est plus lourd que je pensais, c'est pas facile de l'emporter avec tous les objects du bébé.