5.0 étoiles sur 5 Super bien qu'un peu lourd !, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Groupe 0+, 1 (0-13 kg) Pebble Walnut Brown , Collection 2014 (Puériculture)
Je vais vous lister, selon moi, les points forts de ce cosy :
- il est bien noté aux crash-tests
-il est assez grand ce qui est très agréable pour l'utiliser assez longtemps (plus on laisse bébé dos à la route mieux c'est).
- le coussin situé sous les fesses de bébé permet vraiment de gagner en profondeur lorsque bébé grandit. Il n'a donc pas les jambes qui dépassent de trop.
- les sangles sont maintenues par un système très pratique qui évite qu'elles ne se baladent (sur la plupart des cosys il faut dégager les sangles avant de mettre bébé là elles sont automatiquement en l'air)
- la possibilité d'avoir une base isofix pour fixer le cosy (donc sécurité et praticité) même si le prix reste un frein.
- facile à accrocher même sans la base (que nous n'avons pas pu nous permettre de nous offrir)
- il se clipse sur différentes poussettes (nous on a la high trek)
- la poignée du cosy peut s'abaisser et ainsi permettre au cosy d'être posé par terre sans qu'il puisse basculer d'avant en arrière.
- la hauteur des sangles lorsque bébé grandit est hyper simple à régler : on ouvre une trappe à l'arrière du cosy et on règle les sangles d'une seule main en les faisant monter ou descendre.

Ce que j'aime moins c'est :
- la capote. Sur mon ancien cosy, elle était rigide donc je pouvais l'incliner plus ou moins. En plus elle était plus couvrante. Là c'est un tissu élastique avec seulement deux élastiques que l'on vient fixer à la poignée du cosy. ça ne couvre pas très bien et lorsqu'on porte le cosy, les élastiques sautent et bébé se retrouve avec la capote devant les yeux.
- je trouve le cale-tête pas forcément très pratique. Mon fils avait presque 4 mois quand nous avons eu ce cosy mais je pense que le cale-tête n'est pas super pour un nouveau-né. En effet, il n'est pas épais. En plus, il se règle mais du coup un côté du cale-tête recouvre l'autre donc bébé se retrouve avec une sur-épaisseur derrière le crâne.
- je le trouve lourd.

5.0 étoiles sur 5 Excellent choix, très satisfaits, 25 août 2014
Très bon siège auto: bébé est bien maintenu sans être avachi et ne bouge pas dans les virages (ouf!). Sa nuque est bien maintenue et le harnais est fiable et facile d'utilisation. Le coussinet fourni doit être utilisé de la naissance jusque vers 4 mois, en fonction de sa taille; placé sous ses fesses, il fait en sorte que l'enfant ne "nage" pas dans le siège. Le système de fixation avec la ceinture n'a pas été difficile pour les novices que nous étions. Nous avons utilisé le siège jusqu'au 1er anniversaire de notre fils sans problème. Le siège vide est déjà assez lourd donc les longues distances siège à la main avec bébé à l'intérieur sont plutôt difficiles. La couleur pebble est très jolie et le tissu n'est pas salissant. Le siège est adaptable à de nombreuses poussettes avec des adaptateurs. Bref, je recommande ce siège auto à tous les parents!

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 30 décembre 2012
Très bonne qualité et très facile d'usage avec l'embase familyfix. Il se met rapidement dans la voiture et sur la poussette

5.0 étoiles sur 5 Siège Auto Bébé Confort, 3 octobre 2012
Très bon article , avec une gamme variée de décors et couleurs ; appuie-tête très confortable; Bébé ravi !!! Les parents trouvent le produit conforme à leur attente

5.0 étoiles sur 5 pebble, 30 avril 2012
tres bonne coque, bébé est bien installé dedans dès la naissance grace à son réducteur. un peu lourde mais comme toute les coques je suppose.

5.0 étoiles sur 5 super, 26 septembre 2013
Livré rapidement, même si l'emballage laisse un peu à désirer, le cosi est super. Léger, facile à manipuler. Un petit rangement à l'arrière qui permet aussi de régler les bretelles peut servir à y glisser votre téléphone ou vos papiers. Il a l'air solide, facile à déhousser, bref parfait.