Couleur: Walnut Brown|Style Name: Collection 2014|Modifier
Prix:161,00 € - 193,53 €

le 25 août 2014
Très bon siège auto: bébé est bien maintenu sans être avachi et ne bouge pas dans les virages (ouf!). Sa nuque est bien maintenue et le harnais est fiable et facile d'utilisation. Le coussinet fourni doit être utilisé de la naissance jusque vers 4 mois, en fonction de sa taille; placé sous ses fesses, il fait en sorte que l'enfant ne "nage" pas dans le siège. Le système de fixation avec la ceinture n'a pas été difficile pour les novices que nous étions. Nous avons utilisé le siège jusqu'au 1er anniversaire de notre fils sans problème. Le siège vide est déjà assez lourd donc les longues distances siège à la main avec bébé à l'intérieur sont plutôt difficiles. La couleur pebble est très jolie et le tissu n'est pas salissant. Le siège est adaptable à de nombreuses poussettes avec des adaptateurs. Bref, je recommande ce siège auto à tous les parents!
le 22 août 2015
Ce siège auto est confortable, rassurant, évolutif et hyper pratique, surtout avec la base iso-fix.
S'installe en un éclair dans le sens souhaité, devant, derrière...
Le siège possède un "voile" noir caché dans la bordure qui permet de protéger bébé du soleil, c'est bien.
Il me semble un peu lourd pour un transport manuel régulier cependant, mais j'avoue que je n'ai pas d'expérience avec ce type de produit.
Il est possible de le monter sur une poussette a priori, mais je n'ai pas utilisé cette fonctionnalité donc à vous de voir.
le 30 avril 2012
tres bonne coque, bébé est bien installé dedans dès la naissance grace à son réducteur. un peu lourde mais comme toute les coques je suppose.
le 30 décembre 2012
Très bonne qualité et très facile d'usage avec l'embase familyfix. Il se met rapidement dans la voiture et sur la poussette
le 2 mars 2015
Je vais vous lister, selon moi, les points forts de ce cosy :
- il est bien noté aux crash-tests
-il est assez grand ce qui est très agréable pour l'utiliser assez longtemps (plus on laisse bébé dos à la route mieux c'est).
- le coussin situé sous les fesses de bébé permet vraiment de gagner en profondeur lorsque bébé grandit. Il n'a donc pas les jambes qui dépassent de trop.
- les sangles sont maintenues par un système très pratique qui évite qu'elles ne se baladent (sur la plupart des cosys il faut dégager les sangles avant de mettre bébé là elles sont automatiquement en l'air)
- la possibilité d'avoir une base isofix pour fixer le cosy (donc sécurité et praticité) même si le prix reste un frein.
- facile à accrocher même sans la base (que nous n'avons pas pu nous permettre de nous offrir)
- il se clipse sur différentes poussettes (nous on a la high trek)
- la poignée du cosy peut s'abaisser et ainsi permettre au cosy d'être posé par terre sans qu'il puisse basculer d'avant en arrière.
- la hauteur des sangles lorsque bébé grandit est hyper simple à régler : on ouvre une trappe à l'arrière du cosy et on règle les sangles d'une seule main en les faisant monter ou descendre.

Ce que j'aime moins c'est :
- la capote. Sur mon ancien cosy, elle était rigide donc je pouvais l'incliner plus ou moins. En plus elle était plus couvrante. Là c'est un tissu élastique avec seulement deux élastiques que l'on vient fixer à la poignée du cosy. ça ne couvre pas très bien et lorsqu'on porte le cosy, les élastiques sautent et bébé se retrouve avec la capote devant les yeux.
- je trouve le cale-tête pas forcément très pratique. Mon fils avait presque 4 mois quand nous avons eu ce cosy mais je pense que le cale-tête n'est pas super pour un nouveau-né. En effet, il n'est pas épais. En plus, il se règle mais du coup un côté du cale-tête recouvre l'autre donc bébé se retrouve avec une sur-épaisseur derrière le crâne.
- je le trouve lourd.
le 29 novembre 2015
Super coque.

Très belle, très pratique, très sûre. De très bonne qualité. Elle fonctionne avec le système maxi cosy ce qui permet de fixer la coque sur la poussette que nous avons achetée. Par conséquent, c'est très efficace.

Je recommande.
le 16 janvier 2016
Ce cosy est lourd, étroit au niveau des épaules, et laborieux pour le passage de ceinture derrière. Après 5 mois même les bébés n'ayant pas les épaules particulièrement larges ne s'y sentent plus bien. C'est donc un cosy pour le cas âge.
le 31 janvier 2016
siege facile d'utilisation (pratique meme dans une 3 portes type ds3) et rassurznt pour les parents. bébé a adoré en sortant de la maternité.
le 31 août 2015
Ce Cosi semble confortable pour bébé, il est assez légé, avec une belle couleur.
Pas de regret de l'avoir acheté. Je le recommande
le 24 février 2012
cosi très sécurisant.
compatible avec la poussette quinny zapp.installation rapide.
poids moyen,mais se justifiant par une coque fiable et sécurisante.
néanmoins convient à des bb pas trop grands et gros.surtout si c'est l'hiver.
mon fils n'a pu l'utiliser que ses 3 ers mois de vie car il s'est très vite retrouvé à l'étroit.
dommage car je l'aurai bien utilisé plus longtemps.

Voir 1 question avec réponse